Le Japon, c'est ici

:love::love::love:

Et tu as trouvé un big black car !

C’est émouvant de regarder ces photos.

Si vous ne connaissez pas l’unite 731 (mais pas que)et que les images difficiles vous sont supportable, prenez votre temps pour regarder cet excellent reportage,pas joyeux mais il merite le detour.
Cette unite est rarement evoquee, et pourtant…

Un petit coucou de la part du Dragon de Dojima …

je demande un ban pour provocation!
:euh:

Et encore je mets pas toutes les photos :devil:

:cool2:

A la demande de tonton

Je demande aussi un ban pour aggravation de la provocation :oui: :euh:

Plus d’un mois que je suis ici et je n’ai toujours rien posté à  ce sujet:surprised:
Je vais essayer d’en mettre régulièrement^^

Les fans de Call of Duty comme Tonton(:na:) vont être ravie!
Je suis allé au « Centre publique d’auto défense » (truc dans le genre hein :D)
Pas que cela me passionne mais c’est gratuit et facile d’accès de chez moi donc je me suis dit pourquoi pas.

Le hall principal vu du haut:

En arrivant, première chose que je repère, ce cockpit!!!

Mais ce fut la déception, malgré la présence des manches à  balai, ce n’était qu’un simple film sans aucune interaction, avec heureusement les sensations de mouvement.

Super un cinéma 3D!!!

Une fois installé dans le fauteuil, je pensais voir un truc qui décoiffe! oui mais non… j’ai eu le droit à  un film publicit… euh je veux dire un film ventant les bien fait de l’armée Japonaise en Irak. Et la 3D dans tout ça? Je sais pas, c’est aussi utile que dans le journal de 20h…

2 bornes qui permettent de prendre le contrôle d’un hélico ou bien un tank, la réalisation n’est pas folichonne mais je voulais malgré tout tester le bidule, peine perdue, plein de gosses (vacances^^"), j’ai abandonné.

Dehors il y avait une autre série de véhicules:

Au même moment au dessus de ma tête^^

Celle-ci remonte à  plusieurs jours mais c’est dans le thème.

Zoom X20^^"

Super tes photos … tiens je vais mettre les miennes de mon voyage de cet ete :slight_smile:

Jalousie…

Direction suidobashi, c’est ici que se trouve le Tokyo Dome.
La tour sur la gauche s’appelle la Bunkyo Civic Center et c’est du 25eme étage que j’ai pris les photos un peu plus loin.

Le Thunder Dolphin est génial ! Bon je n’en ai pas refait:pleure :

Mais que vois-je suis la droite!!! hum hum^^

Vu sur Shinjuku :

La mairie en zoom X40^^ sur la gauche par temps clair on peut voir le mont Fuji, mais ça c’est en automne (principalement)que c’est possible…

(edit)je me suis rendu compte que pour situer cette mairie faut connaitre^^"

Ikebukuro qui est presque mon quartier d’ailleurs, le grande tour (le Sunshine) est à  15/20 minutes de chez moi).

J’aime beaucoup ces 2 là  !

J’ai eu du mal à  la choper sur l’écran animé (en X40!)

La Skytree ou la Musashi, façon de prononcer sa hauteur de 634m,

De nouveau Shinjuku tout à  gauche et Ikebukuro sur la droite :

Au pied du Tokyo Dome :

Une vue d’ensemble qui a de la tronche :

Tu vas rire, je suis passée devant le Tokyo Dome (pour aller au Koishikawa Korakuen) l’an dernier, et j’ai pas vu la grande roue et les montagnes russes, c’est nouveau ou j’avais la berlue ?

Tu es déjà  monté en haut de la Skytree ? La vue tue tout, et il y a un petit espace avec le sol transparent, à  450m de haut c’est assez impressionnant.

J’aime beaucoup ces 2 là  !

On dirait des jouets :na:

Shenron : Tu vas rire, je suis passée devant le Tokyo Dome (pour aller au Koishikawa Korakuen) l’an dernier, et j’ai pas vu la grande roue et les montagnes russes, c’est nouveau ou j’avais la berlue ?

Tu avais la berlue:mrgreen: Je ne sais pas de quand ça date, mais en 2008 c’était déjà  comme ça^^

Shenron :
Tu es déjà  monté en haut de la Skytree ? La vue tue tout, et il y a un petit espace avec le sol transparent, à  450m de haut c’est assez impressionnant.

Rahhh, en avril j’y suis allé avec une amie, mais il y avait tellement de vent qu’ils limitaient les places et en arrivant vers 15h30 elles avaient toutes été distribuées pour la journée… du coup je n’y suis pas encore retournée…

Shenron :
On dirait des jouets :na:

Ouaip! un petit mode bien cool de mon appareil!

Jolies photos Virtua, pour le grand 8 je me re-mâte le drama Tokyo Friends qui date de 2005 et on le voit lors des concerts en plein air près du Dome.

Ikebukuro a été mon premier quartier quand je suis allé au Japon.
Tous les soirs avant la fermeture, je trainais dans le Gigo Ikebukuro. :smile2:
Le quartier est assez sympa, il y a LE fucking magasin spécial Gundam (à  mon avis tu dois connaitre)… :love:
Le centre commercial Sunshine 30 j’ai bien aimé avec quelques magasins « français ».
Tokyo Dome c’est aussi très sympa à  visiter. Quand je suis allé l’année dernière c’était blindé de monde. Y avait un mach apparemment.

Dire que je retourne en 2014. :love:

20 photos et un seul logo SEGA…baisse de regime.
:content2:

Le magasin Gundam c’est au Labi il me semble non? Faut que j’y aille pour des photos tiens^^

D’autres photos à  venir d’une matsuri (fête) surement dans la journée^^

@Tonton: ça arrive dans la section arcade^^

Virtua, bravo poto pour le photos !
Tu as fait de belles photos et de jolies références !:content2::love: