Un jeune japonais qui fait du beat box, tout simplement impressionnant O_o
Une musique bien sympa dans le metro japonais annonçant le départ de la rame:
Vous lâaurez reconnu câest astro le petit robot
Excellent 
Notre chanteur de charme du joypolis revient nous faire aimer le tengu comme jamais, waooooooooh
Je ne puis hélas poster directement la video alors voici le lien, hautement recommandé pour retrouver le sourire !
Petite devinette culturelle, qui pourrait me traduire ceci svp?

en cadeau, le superbe fond dâ Ă©cran dont il est extrait⊠
Mon japonais est périmé depuis 6 ans mais je vais apporter ma modeste contribution
Au début je lis habataku qui veut dire voler ( dans les airs ) ensuite aujourd hui ( pas sur ), motsu ( la je sais pas ) et a la fin sugu qui veut dire dés maintenant. Il est fort problable que je me trompe lol
Envolez vous dés aujourd hui, dés maintenant ?
Je tente ma chance avec « Le mois de lâenvol, bientĂŽtâŠÂ » (aucune connaissance en Jap :content2:)
Me fait trop dĂ©lirĂ© ce titre au passage câest aussi la zic dâun des gĂ©nĂ©riques de fin de la sĂ©rie naruto
Les Japonais doivent avoir une insensibilité au ridicule dans les génes :content: Tant mieux pour nous :content2:
:love::whoo:
A partir de mercredi 10 avec la sortie de son dernier film, mais aussi les jours suivants grace Ă Â dâ autres Ă©vĂšnement, un monstre japonais , un certain « Beat » sera Ă Â lâ honneur sur Paris.
Exposition Beat Takeshi Kitano
Faut que je monte!
Quand est-ce quâon aura un Yoshinoya en France ? :bcnrv:
Je réanime le topic^^
Ce matin sur Inter,il y avait un reportage sur le Japon,enfin Fukushima.Avec le bruit au taf jâai pas entendu grand chose,mais câest dispo en tĂ©lĂ©chargement,je lâĂ©couterais plus tard mais je post le lien tout de suite pour ne pas oublier^^
Les enfants de Fukushima.
Jâai Ă©coutĂ©. Câest intĂ©ressant.
Un peu de Japon en France?Je ne sais pas comment ça va ĂȘtre,mais jâai bien envie de faire un A/R dâune journĂ©eâŠsi quelquâun y va,merci dâen faire un retour^^(sauf si câest moi qui y vais en preums:mrgreen:mais 50⏠de train,pfffff).
Mais ça me donne fichtrement envie:love:
Ce lien câest mieux^^
Câest sĂ»rement bien, mais je nâai pas de trajets sur Paris de prĂ©vu prochainement et le prix du train fait mal.
ChaĂźne Youtube dâun japonais qui apprend le français : sugimitsu2010
Il utilise des vidĂ©os pour exercer son français, et câest lâoccasion pour nous de visiter le Japon et sa culture 
Ses vidĂ©os varient dâune Ă Â lâautre : On aura les traditionnels cours de français dans le mĂ©tro ("voici la station « X », la station est dans la gare « Y », proche du parc « Z ») de quelques minutes, aux longues vidĂ©os dâune demie-heure, avec prĂ©sentation dâun quartier/ville ou dâun lieu culturel !
tintinmar : Une expo sur Paris encore une fois
Zut, peux pas y aller >