Le Japon, c'est ici

Tu cherchais de la neo geo, rien de tel dans des prix corrects ?
Et j’en profite du coup, tu fais l’éclaireur :blush:
Je recherche une saturn jap, niveau prix on est comment ? Préférence une grise et non blanche…

Alors neogeo pour le moment sur Tokyo c est très compliqué. Quasi pas de jeux et surtout des prix différents.

Surugaya Shinjuku y en a 2: 1 en boite abîmée pour 71000 yens, et une en boite nickel pour 115000.

Akihabara chez Traders: 1 seule en boite nickel pour 175000… Et une en loose pour 90000 yens

(Donc sur Akihabara elles sont hors de prix)

Trop cher pour moi… je vais attendre de voir sur Osaka

Les jeux megadrive pas simple non plus, pas des rayons énormes. Par contre Saturn ça va.

Je cherche aussi toujours mon Mega CD modèle 1.

Autre exemple: PC Engine Mini 15000 yen neuve sur Shinjuku, alors que 35000 sur Akihabara. C est n importe quoi.

Ah oui ce sont de beaux écarts de prix… Ce sera intéressant de voir le delta avec osaka, je vais faire un parcours similaire.
Merci ! Enjoy !!!

1 « J'aime »

Fonce pour la PC Engine mini à 15000 yens, en espérant qu’elle n’ait pas de souci sur ses ports USB à terme (problème du modèle japonais apparemment)…

1 « J'aime »

akihabara est a eviter pour les achats, c’est juste le piege a touristes.
faut privilegier les autres quartiers. ^^
( de plus peux de boutiques te font recuperer la taxe sur Aki, contrairement aux autres boutiques, les Suru, notamment. :slight_smile: )

2 « J'aime »

Petite erreur c est 19000, mais 17100 avec taxe free. Je la prendrais si je trouve pas mon mega cd ou neogeo

Sinon mes achats du jour:

Saturn : Panzer Dragoon 2 , 1800 yens
Grandia: 800 yens
Legend Of Thor: 4000 yens
Compilation Thunderstorm et Road Blaster: 3000 yens
Gale Racer: 1500 yens

Megadrive: shining Force: 800 yens
Sonic 2: 3000 yens

Demain direction Osaka….

5 « J'aime »

Combien de temps restes tu en tout ?

Je pars le 17 juillet.

le jour du karma.
:rofl:

1 « J'aime »

1ere journée à Osaka et je me suis déjà ruiné :grin:

Dans une boutique trouvée au hasard dans une petite ruelle: des dizaines de jeux vendu 450 yens sur Saturn. J aurais pu prendre un carton mais j ai moins de place pour ce séjour (pas mes valises restées à Tokyo).
Y avait du fighting vipers, gotha, myst, KOF96,…
J ai juste pris Virtua Fighter Megamix.

Dans un Surugaya perdu à 20mn de la zone commerciale de Namba, ça a été le jackpot:

Megadrive: Last Battle 4000 yens (sur Tokyo il était presqu a 8500)

Saturn: Shin shinobi den: 5300 yens
Clockwork Knight 2: 2000 yens
Dragon Ball Z : 2800 yens
Et pour notre ami Segafan: Crows, Battle action pour 24545 yens

Enfin le St Graal…. Je cherchais une Neo Geo en loose pour 50 000 yens… bah je l ai trouvé en loose état neuf pour 29800 yens (mais sans l alim et peritel) :scream::heart_eyes:

J ai donc pris aussi Fatal Fury 2 neuf pour 7700 yens :grin:

6 « J'aime »

Superbes prises génial !!!

Alors tu dois savoir mais fait très attention à l’alimentation avec cette machine, tu as des 5V et des 9V il me semble.

Oh merci :star_struck::star_struck::star_struck: Crows à ce prix-là c’est inespéré…

Oui je vérifierais avant d acheter (en France)) :+1:t2:

1 « J'aime »

Superbes emplettes !
Un nom pour ta boutique perdue dans une petite ruelle ? Donne envie ça… :grin:

Désolé j ai oublié de le noter.
Mais si tu vas à Osaka, mets Surugaya sur Google maps, il va trouver.

Tu tomberas sur un petit boulevard dans lequel il y a 4-5 boutiques vendant du rétro gaming. Faut des fois bien regarder à l intérieur.
Dans l une d elle, y avait même un bac avec des jeux Saturn état quasi neuf pour 100 yens (myst, victory goal dans le lot).

C est à 15-20m’ à pieds du centre du quartier Namba (le fameux pont avec le personnage le personnage célèbre en affiche où tout le monde se fait prendre en photo)

1 « J'aime »

oui, y’a des transfos specifiques selon les modeles, ils sont pas standards.

prends la ref de ta console et cherches un transfo jap directement sur place, ça te couteras moins cher et moins de risques de la cramer en rentrant. ( surtout avec ton 24h karma. :rofl: )

1 « J'aime »

C est prévu :wink:. J en ai vu plein à Shinjuku justement. :+1:t2:

Emplette du jour en rentrant de Universal Studios.
Je suis passé au Super Potatoes de Osaka. Comme pour Akihabara il est hors de prix.
Par contre ils vendent des consoles que je n avais pas vu ailleurs et ont une tonne de jeux.

J ai tout de même trouvé mon St Graal après presque 20 magasins, à savoir Mystic Defender état neuf pour 5300 yens (introuvable pour le moment, donc j ai sauté dessus). C était leur dernier exemplaire….

J ai pris aussi Daytona USA Saturn pour 1100 yens et Samouraï Spirit sur Neo Geo en loose pour 2500 yens (un prix ridicule, donc j ai pris)

1 « J'aime »

La politique de prix reste la même dans cette chaîne même ailleurs quoi…

Tu as vu un Méga CD 1 cette fois ?

Eh non. J ai vu un wondermega neuf en boîte (290000 yen :grin:), et 2 neogeo en boîte pour 175 000 yens :scream::joy:

1 « J'aime »