Le Japon, c'est ici

VirtuaHunter : J’avais lu il y a quelques temps que la temparature moyenne de Sapporo était d’environ 10°C de moins qu’à  Tôkyô, je suis le truc régulièrement et c’est plutôt vrai:

Chapka ok,
Gants ok,
Boots en cours de reception,
:mrgreen:

Lol. Je pense y aller aussi à  Sapporo (enfin, à  Hokkaidō). Je veux prendre un bain avec les singes. :love: (et je suis sérieux là )

@Chausson&GH: je pars le 29 vers 11h30 pour être exact!:oui:

@Manu: oui, c’est un super moyen ça, j’y ai penser mais j’ai opté pour de la guest house, mais ce n’est pas exclu non plus^^ (je n’ai réservé que mon premier mois pour l’in

Cher Virtua je viens juste de voir ton message disant que tu pars le 29 mais je croyais que c’était le 26.
J’allais te souhaiter un bon voyage mais je n’en dis pas plus je réitèrerai mes dires dans 3 jours. En attendant bonne continuation dans tes préparatifs l’ami…

Merci bien en tout cas!^^
En fait je pars demain après midi chez mon frère, je prends le train lundi à  15h, je reste une nuit à  Roissy et je décolle mardi vers 11h30, je pense arrivé à  la guest house aux environs de 19h heure locale.
Je suis pas sûr de pouvoir repasser avant jeudi/vendredi ^^ mais quand ça sera le cas, ça sera avec un décallage horaire:cool2:

Et ma valise est pas prète:lol3: mais j’ai ma liste et j’ai commencé ce matin, ce soir c’est bon.

Bon courage pour ta valise. Fais bien ton inventaire et garde de la place pour le retour. Bon voyage.

J’aimerais bien avoir de la place, mais quand je vois le volume que ça représente ça risque d’être chaud :smiley:
Je pars dans un coin où je dois être paré pour du gros froid puis ensuite le printemps Tôkyôïte, même sans charger ça en fait du monde…^^"
Je risque de m’envoyer pas mal de colis >_

Bon voyage mec! J’ai pas trop pu suivre par ou tu passeras mais si tu passes par la Corée, fais moi signe^^ J’irai peut être à  Tokyo fin février ou début mars sinon ^^

Je voulais justement t’envoyer un MP^^ en fait, cette fois je reste au Japon, par contre mon intention pour le suivant (j’y pense déjà  :D) c’est de faire Shikoku ainsi que l’extrémité de Honshu et donc je serais pas loin de la Corée donc^^

J’arrive à  Tôkyô le 2 mars et je serai vers Sugamo, si tu es là  à  ce moment fait moi signe aussi:oui:

Ok, je ne suis jamais allé à  Tokyo donc je ne connais pas^^ Mais je te tiens au jus si je suis dans le coin. Bon voyage en tout cas^^

Je te souhaite bon voyage Virtua et te dis donc à  bientôt (vive internet).

VirtuaHunter : Shikoku ^^

désolé pour toi.:content2:

Valise enfin bouclé! 19 kilos >_< et j’ai dû dégager des trucs:bcnrv: le sac à  dos est presque plein aussi o_O"
Bon bref pas grave.
Rahhhh demain soir je prends le RER B, pffff j’en ai des mauvais souvenirs.

Personne ne peut t’accompagner?

Malheureusement non >_Et de l’aéroport il y a des navettes qui mennent aux hotels. Si j’y suis à  19h c’est déjà  bien (19h30 quoi^^).

Hey, je suis pas en retard pour te souhaiter un bon voyage.
Profite bien , et fais nous des photos à  l’occasion:good:

Hey content pour toi Virta !
à  cette heure ci t’es peut être dans le limousin bus héhé,
Fais nous un ptit coucou dès que t’arrives (Et bois une cannette chaude à  la shenmue à  ma santé:wink:)

bon voyage! profite bien!
Yokoso Nihon!

Bon voyage et profites-en bien.

A bientôt de te lire.

Petite serie de photos, pour linstant jai pas pris grand chose, mais du bon arrive la semaine prochaine!
Hier soir la soiree a ete excellente avec une Japonaise bien marrante et un Americain, on a formes la team des trentenaires qui a pour but de battre les jeunnots au karaoke, sake and co:mrgreen::mrgreen:
L`ambiance dans la guesthouse est vraiment bonne, et les situations cocasses, je parle en Jap avec tous le monde, dont une Francaise avec un niveau de dingue!

Vu direct quand je sors, et encore la neige est retombee cette nuit:

Petit temple au detour d`une ballade:

Super repas Japonais!

Les premiers achats:mrgreen: est-ce que je vous fait pleurer avec le prix total? Combien a vu de nez?:content:

849 Yens ? :cool:
Content pour toi que tu sois bien arrivé Virtua ! J’espère que tu te les pèlent pas trop là -bas !
C’est joli avec la neige, heureusement que tu n’as pas encore à  conduire de voiture sur place je suppose :smile:
Amuse-toi bien en tous cas et poste d’avantage de photos à  l’occas’ !