A noter pour un éventuel voyage au Japon : penser prendre un clavier AZERTY :content2:.
Perso la deuxième fois j’ai emporté un Netbook. Ça change la vie !!!
C’est aussi une bonne solution. En revanche, mieux vaut avoir un adaptateur si on veut le recharger (il me semble que ce n’est pas le même voltage au Japon).
Un simple adaptateur comme celui-ci suffit :
Le voltage est trop peu différent pour que ça fasse une différence dans ce sens. Par contre il me semble qu’il faut un transfo pour utiliser un appareil japonais en France.
Non non, la plupart du matos maintenant a un voltage tres large de 100 a 240 volts, il suffit juste dun adaptateur pour prise fr et c
est bon! dailleurs mon PC portable je l
ai achete la semaine derniere et cest donc un Jap
et je naurai pas de soucis^^ Alors donc oui j
ai un portable et si ca peut sembler etrange que je ne men suis pas pris un en France c
est parce que je voulais un vrai modele Japonais pour ecrire dans cette langue dune maniere optimale(1 mail sur 2 en Jap
).
Serie quotidienne de photos, bon mes batteries mont encore lache \>\< je me demande si j
avais bien charge la seconde a moins que le froid ne lui plaise pas. Pas grave jen ai pas mal et j
ai encore bien mange Crabe, saint jacques et sake chaud sucre.
Fait par des pros:
Miku qui n`est pas la mascotte mais est bien exposee.(je sais que Gray attends:mrgreen:
Petite serie faite dans la glace, mais a cause de la transparence pas facile davoir un bon rendu, j
y retournerai pour essayer de faire honneur a celle que j`ai rate.
Je suis alle dans le showroom Nissan et je suis monte dans la GTR, rohhhh putain! o O`
Bon voila^^
faire tous ces km pour aller voir des bonhommes de neige…:content2:
J’avais l’impression que la batterie de mon APN tenait moins bien la charge là -bas qu’en France, donc je me demande si le voltage ne joue quand même pas un rôle.
C’est toujours aussi beau !
Shenron : J’avais l’impression que la batterie de mon APN tenait moins bien la charge là -bas qu’en France, donc je me demande si le voltage ne joue quand même pas un rôle.
C’est surtout que pdt un voyages on va peut etre faire jusqu’a 100 photos / jours en comptant le dechet. on passe son temps a allumer/ eteindre l’APN, et ça c’est ce qui decharge le plus les batteries.
ça me fait la meme chose aux US, mais c’est juste que l’on solicite l’APN tous les jours et intensivement.
Le froid n’est pas l’ami des batteries non plus, ça aide pas.
chaz : Le froid n’est pas l’ami des batteries non plus, ça aide pas.
Je sais ou je vais mettre ma seconde batterie en attendant…
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
non pas la!!! `tain serieux les gars:lol3:
:gniii:
SI vas y met la :lol3:
Allez Virtua!:lol:
Petit tour au Hokkaidou Jingu sous la neige, dans lordre la porte(Torii), la ou on se purifie, l
entree du temple, le temple , Taiko no Tatsujin:mrgreen:, et les environs.^^
J` aussi ete avec une amie chez une de ces amies pour un tea time^^ puis un musee des arts Ainu, voila^^
J’adore les temples shinto. Et les temples en général d’ailleurs. Je suis complètement athée, mais j’aime vraiment l’atmosphère apaisante qui s’en dégage, avec le bois qui craque sous nos pieds, et l’odeur de l’encens.
Très joli, tout ça. Merci pour les photos, Virtua !
Oui c’est superbe !
Ca à l’air d’être un beau pays, j’espère pouvoir y aller un jour.
Cest clair que ca exige certains moyens^^ (enfin la c
est des annees et des annees deconnomies pour 3 mois) Demain si tout va bien ca risque d
etre motorise
:cool2: