Un petit porte clef a 1000 yen histoire davoir un souvenir^^ des stikers cadeau pour avoir repondu a un questionnaire, un gateau Miku :D, une planche de timbre encore Miku^^ et mon billet dentree (1200 yen!!! la vache >
Beau gosse^^ sympas toutes tes photos. Ça donne envie d’y faire un tour. En Corée aussi c’est bien enneigé en ce moment. On était à -15 hier…
Sinon c’est mort pour le mois de mars au Japon pour moi. Je fais passer des examens chaque dimanche du mois ce qui me laisse a peu près 0 jours pour aller au Japon. Trop bien^^
Pas mal! jai pas eu de -15 pour linstant cest tres doux pour le coin dailleurs^^
A noter que je ne rentrais pas dans le siege( mais vraiment hein:mrgreen:) linterieur est minuscule et mon 1m81 naidait pas dailleurs je me suis tape un fou rire avant la photo qui explique le coup de chaud` visible:lol:
Dommage pour mars… et avril? Jy suis jusquau 24 au cas ou^^
j’avais vu la même chose : des bougies partout à Osaka dans un parc, mais c’était pour le memorial de la bombe atomique, donc rien à voir avec la fête, et c’était en été. Par contre, c’était aussi super joli la nuit.
Alors Sapporo, tu conseilles ou pas? tu as visité les brasseries Sapporo?
Je savais que ca allait plaire, faut dire que ca a de la tronche!!!
Aujourd`hui je fais pas grand chose, demain par contre ca devrait etre pas mal^^
Du coup, ce soir petite MAJ possible de truc vieux de quelques jours
@Tonton::mrgreen: faudra que je pense a toi et a Razor c`est vrai^^