Le meilleur jeux de baston de la saturn

Sans aucun doute le meilleur jeux de la saturn dans la catégorie combat, 32 persos (+ 2 caché) très rapide très beau et avec un amis, c’est des heures de plaisir infinie je le conseil à 100%

32 + 2 cachés ?

Tu parles de qui comme persos cachés ?

En ce qui concerne uniquement la baston 3D alors…et encore.

Virtua fighter 2 est calé un ton plus haut je trouve. Par contre, ce Megamix regorge d’un fun immédiat et le nombre de perso est au delà de la norme.

Frustrant de voir une qualité graphique aussi pauvre, et quand on a vu mieux…

Qualite graphique aussi pauvre…pas d’accord, certes VF2 est plus beau (de peu) mais FM a une bien meilleure gestion des eclairages.

De toutes façons les deux titres sont aussi bon l’un que l’autre.

L’interet du jeu à un joueur réside dans le fait de pouvoir débloquer les persos (+ round). C’est assez sympa. VF2 n’étant qu’une pure conversion (mais quelle conversion!!) du jeu d’arcade sur Saturn. Evidemment, ces petits bonus sont facilement débloquable, mais ça fait parties des petites choses sympas.

En jouant dérnierement à ce jeu, je trouve sympa, bien que peu sérieux, les persos + décors de Sonic The Fighters. Cela aurait été vraiment sympa que ce jeu (qui était prévu) sorte sur Saturn. Niveau qualité graphique, il ne fallait pas s’attendre à mieux que ce que propose FM, mais le fun aurait été mieux, et ça aurait été l’occasion d’avoir un jeu de combat original qui n’auraient certainement pas déçu les fans de Sega et de Sonic sur Saturn. Bien sur, le jeu n’aurait pas eu le même acabit que VF2 ou FM, mais le fun aurait été, à mon sens, bien là !

Il faut savoir que ce sont des programmeurs de VF2 qui avaient modélisés les persos de Sonic pour s’amuser pdt les heures de boulot, Yu serait passé par là et aurait apprécié la chose :wink:

Ce jeu est une vraie bombe : un nombre très correct de perso pour un cross-over de bonne qualité. A plusieurs c’est franchement le pied.

Le meilleur jeu de baston 3D de la bête, sans aucun doute, c’est le KOF de Sega, les personnages sont encore un poile cubique pour certain, mais le jeu est superbe, à conseiller :slight_smile:

J’aurais bien vu Axel, Blaze et Adam de Streets of Rage pour l’occasion :stuck_out_tongue:

C’est tellement vrai Asta :slight_smile:

Et shinoby aussi ! :smiley:

ouai, mais ça sera pour la version 2 s’il sort un jour :wink:
On peut rajouter également des persos issus de Golden Axe et de Eternal Champions, je crois qu’il y en a certains qui sont fan ici!! (je ne vise personne :-p)

J’arrive bientot normalement . hihi

On t’attend :wink:

pour les 2 persos bonus il y a d’abord mr beat il faut lancer le jeu 30 fois (reset) ensuite il faut ce mettre sur kumachan et appuyer sur x ensuite il y a l’arbre de l’am2 il faut avoir jouer 84 heures puis ce mettre sur kumachan et appuyer sur z

Haaa ben tiens je l’avais déjà oublié ce jeu qui est soit disant le meilleur de la console. Perso j’ai pas accroché du tout, je lui ai même préfèré VF2 (que je trouve déjà pas super).
Après faut se dire que je suis un joueur 2D à la base et que je n’aime pas le style des VF donc rien qui puisse me faire aimer ce fighters megamix…

Le meilleur jeu de baston sur Saturn est, et restera Zero 3 :wink:

En jeu de combat 3D sur Saturn, vous oubliez Dead or Alive aussi. Beaucoup plus innovant en terme de gameplay… Personnellement, je le préfère à ce Fighters Megamix et ces 34 persos même si ce dernier est cependant fort sympathique.^^

Il y a aussi fighting vipers sur Saturn…

OK je sors…:smileWink:

Je préfère aussi largement dead or alive. :wink:

Tonton, rajoute « Last Bronx » tant que t’y es! MDR ^^

A cote de FV, il est largement meilleur je trouve et au moins les persos ont un look qui ressemble a quelque chose.
Dans FV le seul perso valable c’est quand meme Pepsiman…Oo