Non c’est 57 jx 360 non Sega. c’est pourtant simple.^^
les jx sega de la 360 sont dans les 546 de la premiere ligne.(parce que si tu additionnes le tout, ben le total fait que ta 4e place devient un (tres) lointain souvenir. )
Je sais il n’est pas tard mais j’avoue que je n’ai pas tout pigé. Est-ce que les jeux sur consoles SEGA sont comptés comme des jeux SEGA ou bien seulement sils sont les développeurs et/ou éditeur?
tontonsega : Tous les jeux sur consoles sega sont comptés. (
En tant que jeux SEGA alors?
A vu de nez (n’ayant pas tous les jeux chez moi), j’ai environ 220 jeux et environ 120 sur consoles SEGA et seulement une vingtaine de jeux stampillés SEGA sur les autres consoles.
Psycho Echidna : Alors a main levee : 546 Jeux SEGA (edites, distribues, developes ou sur consoles SEGA). 12 Jeux PS2 43 Jeux Xbox 25 Jeux GC 57 Jeux 360 32 Jeux Wii 77 % de Jeux SEGA. Et j’ai pas compte les jeux PC.( qui sont en France).
J’ai oublie mes jeux DS : 12 ( rappel pour Ryo :-p , les jeux SEGA sont dans les 546 )
Oui, peu importe le developpeur/editeur.
(EA,konami,capcom,virgin,acclaim…)
ils rentrent dans le pourcentage de Sega, puisque tournant sur une console SEGA.
Sega à 95% sur les consoles de la firme ou éditer par Sega. Je n’ai que quelques jeux qui ne sont pas Sega.
Reste à terminer ma liste et à faire le total…et donc le point final sur ce topic.
je dirai aux alentours de 900 jeux toutes consoles comprises mais je vais comptez a l 'occaz pour savoir le chiffre precis…et je dirai 80 % de jeux sega
J’ai fait la point de ma collection et d’ailleurs je ne suis pas à jour avec ma liste SM:bcnrv:… gros boulot si il faut que je reprenne tout un par un, ça restera comme ça :dodo:
587 jeux Sega :good:, 53 jeux Nintendo Nes/ Snes/ GC, 31 jeux Ps1/Ps2, 24 jeux PC. Pour le moment…:lol:
Bien entendu, c’est ma collec perso…je ne compte pas les jeux de mes fils sinon Segavore peut aller se recoucher :lol3::lol3:
Faudrait que je le fasse aussi ce fameux point sur ma collection.
D’autant que j’ai la manie de virer les manuels des boîtes de jeux (sauf DC) et des fois il peut arriver que je ne sache plus si j’avais le livret ou pas …:moui: