MDR. Moi j’ai que 5 jeux non SEGA ^^ (Edit:: je ne compte pas les jeux tiers sur MD) ils sont sur X360 autrement on va dire que 95% de mes jeux sont MegaDrive =) et le reste, ba je joue beaucoup sur MD donc un peu sur X360. ^^ (Ps : Vraiment mortel la Réponse Rapide.)
Vraiment Sympas ta collection :), Sonic & Knuckles ait avec la carton intérieure ? Si oui, vraiment superbe avec de bon jeux. Put** faut que je le chope Flashback (complet) vraiment un bon jeu. Avec quelque jeux qui « traine » comme OutRun, Soleil etc…
Du pur Bonheure.
(Edit : Mer** : je me suis mélanger avec le Topic [Bko] Collection)^^
Euh c’est trop compliqué, j’ai des tonnes de jeux sur consoles Sega qui n’ont été ni développés, ni édités par Sega.
Par contre ma PS3 par exemple j’ai 11 jeux Sega sur 14. De toute façon cette console est une console Sega pour moi à la base, je l’ai prise uniquement pour avoir du Sega. J’ai assez peu d’intérêt pour le reste.
Non c’est 57 jx 360 non Sega. c’est pourtant simple.^^
les jx sega de la 360 sont dans les 546 de la premiere ligne.(parce que si tu additionnes le tout, ben le total fait que ta 4e place devient un (tres) lointain souvenir. )