Le point sur vos collections

En rangeant mes jeux, il m’est venu à l’idée un topic. Quel part Sega représente dans votre collection de jeux vidéos ?

Pour moi, sur environ 500 jeux, environ la moitié est de l’époque sega constructeur (jeux ms, md, sat, dream).

Pour les jeux sur console Hors sega, un bon tiers sont des jeux Sega.

En gros, sur tous mes jeux, je dois avoir environ 65 % de jeux sega.

facile pour moi:

Sur 327 jeux au total, 255 sont 100% Sega.
ce qui represente 80% de la totalite.

MDR. Moi j’ai que 5 jeux non SEGA ^^ (Edit:: je ne compte pas les jeux tiers sur MD) ils sont sur X360 autrement on va dire que 95% de mes jeux sont MegaDrive =) et le reste, ba je joue beaucoup sur MD donc un peu sur X360. ^^ (Ps : Vraiment mortel la Réponse Rapide.)

Vraiment Sympas ta collection :), Sonic & Knuckles ait avec la carton intérieure ? Si oui, vraiment superbe avec de bon jeux. Put** faut que je le chope Flashback (complet) vraiment un bon jeu. Avec quelque jeux qui « traine » comme OutRun, Soleil etc…

Du pur Bonheure.

(Edit : Mer** : je me suis mélanger avec le Topic [Bko] Collection)^^

Euh c’est trop compliqué, j’ai des tonnes de jeux sur consoles Sega qui n’ont été ni développés, ni édités par Sega.

Par contre ma PS3 par exemple j’ai 11 jeux Sega sur 14. De toute façon cette console est une console Sega pour moi à  la base, je l’ai prise uniquement pour avoir du Sega. J’ai assez peu d’intérêt pour le reste.

Quand je dit jeux sega, c’est jeux sur une console sega (quelque soit le dev) ou jeu produit/édité par sega aujourd’hui.

D’accord. Pour moi un jeu ni édité ni développé par Sega, même sur console Sega, n’est pas un jeu Sega.

Rah mais oui pour moi aussi, je disais ca juste pour le topic, histoire d’avoir une idée des collections des membres.

Sur 360 j’ai 14 jeux Sega sur 69. {#emotions_dlg.cool2}

69 jeux 360 ?! jolie collec 360 !

Ryo95 :

Sur 360 j’ai 14 jeux Sega sur 69. {#emotions_dlg.cool2}

Tu as quand même 69 jeux sur X360 ? je suis sûr que tu changera pas le nombre, trop intérèsant ^^

Ouaip :cool:

et combien de terminés dans les 69?

Hmmm une cinquantaine environ il y a quelques jeux en cours et d’autres où ça m’a gonflé donc pour le moment en stand bye.

ratio correct donc.

Ouais ça peut aller par contre sur certain j’ai pas fais la chasse aux succes une fois terminé Clin d'œil

Je te rassure moi aussi pour certains titres, vites finis, vites rangés, vites oubliés…

(the club notamment. {#emotions_dlg.dodo} )

Alors a main levee :

546 Jeux SEGA (edites, distribues, developes ou sur consoles SEGA).
12 Jeux PS2
43 Jeux Xbox
25 Jeux GC
57 Jeux 360
32 Jeux Wii

77 % de Jeux SEGA.

Et j’ai pas compte les jeux PC.( qui sont en France).

Tu m’étonnes Tonton.

Psycho, 57 jeux Sega sur 360 ??? je pensais même pas qu’ils y en avaient autant.

Non c’est 57 jx 360 non Sega. c’est pourtant simple.^^

les jx sega de la 360 sont dans les 546 de la premiere ligne.(parce que si tu additionnes le tout, ben le total fait que ta 4e place devient un (tres) lointain souvenir. {#emotions_dlg.lol})

MDR tu m’étonnes. Ouais j’avais pas pigé en même temps je suis debout depuis 4h30 ça aide pas.