On en parle dans le topic PlayStation Vita.
Comme je l’ai déjà dit, pour moi Guacamelee! est une énorme surprise de ce 2013. J’ai vraiment adoré! Je fais une petite pause (le dernier boss m’a fait suer un petit peu, mais facile une fois qu’on connait les paternes) et ensuite j’enchaîne à la recherche de tous les bonus.
J’avoue aussi que j’aime beaucoup+++ l’ambiance méxicaine. Puis les couleurs, la bande sonore, un must quoi!
Edit: Et puis voilà le nombre de références aux autres jeux !! :love::good:
Bon en Europe on reste le parent pauvre du jeu vidéo. On a en jeux PSN exclusif notable Hatsune Miku … Mais ce n’est pas le seul jeu génial à faire l’impasse du jeu physique et à forcer les joueurs à investir bon gré mal gré sur du démat’!!
Car qu’on se le dise je déteste le démat’ mais la réalité actuelle, c’est que faire l’impasse c’est louper des tas de jeux qui sont pour le moins excellent. Du coup l’argent dépensé dedans est assez conséquent alors même que le physique est ma priorité absolue.
Dans les jeux de combat 2D où je commence à investir pas mal, il y a deux jeux exclusif PSN qui retiennent mon attention : Chaos Code qui est à 10 euros en plus, et le dernier BlazeBlue (sortie actuelle à 35 euros)!! Franchement je vais peut être me laisser tenter quand j’aurai terminé à fond Persona 4 et JoJo’s :good::good:
Exçellent mois pour les abonnés du PS Plus : la compilation Dungeon & Dragons sur PS3, la perle indé Spelunky sur Vita ( je connaissais pas, c’est vraiment un excellent titre) et le sublimissime Dust : An Elysian Tail sur PS4. Ce dernier, deja sorti il y a quelques années sur 360, est vraiment une perle.
Donc ce serait un soucis général ou une mise à jour … On peut juste se co pour jouer en réseau mais tout est bloqué et on a des erreurs avant co comme j’ai eu : compte déjà co etc etc …
Avec plaisir Rage :good: Je pense que ça doit être général, j’ai essayé sur et cela ne fonctionne pas. Mais bon, c’est pas grave, ce n’est pas comme si on payer :mrgreen:
Puis je suis en mode jeux solo et pas de cette génération car la que ça soit la one & la ps4, je suis très déçu, je regrette de ne pas avoir pris de Wii U, pour dire, c’est la seule machine qui pour moi à ce jour sort des jeux « finis » et je pense que je vais craquer dès que je trouve une Wii Zelda en boutique.
Bonjour à tous,
J’ai un petit soucis.
J’espère, grâce à vous, trouver une piste de recherche.
J’ai la ps4 et la ps5.
J’avais un compte PSN où j’avais acheté des jeux en demat.
Bizarrement, mon compte n’était plus reconnu.
J’ai changé de mot de passe.
J’ai du aussi réinitialiser ma ps5.
Et depuis, avec mon compte que j’avais depuis la ps3, je n’arrive plus à récupérer mes jeux téléchargés.
Même dans l’historique, je ne les retrouves pas.
Pourtant, sur la ps4, mes jeux sont bien visuellement installés mais une icône m’empêche de les ouvrir.
Sur la ps4, quand j’essaie de me reconnecter avec mon compte, cela me dit que je suis déjà connecté ailleurs il me semble.
Il me semble qu il faut que tu mettes ta PS5 en tant que console principale.
Contrairement à Xbox où tout est plus simple, sur Play y a souvent des contraintes.
J ai perdu l intégralité de mes sauvegardes PS3/PS4 comme ça en passant sur PS5.