Le PSN

Puisqu’il y a un marché virtuel nommé le psn, il lui faut bien un topic.

Ce topic sera là  pour parler du psn, avec ces différentes MAJ, ses promo, ou même ces jeux qui vous intéressent, vous plaisent ou pas.

Voilà .

Info de sega pour le psn des classics MD seront dispo bientôt:
* Sonic the Hedgehog en vente dès aujourd’hui pour 3,99 euro.
* - Sonic the Hedgehog 2 - 6 avril pour les abonnés PS Plus, 20 avril sur le PS Store
* - Streets of Rage 2 - 4 mai pour les abonnés PS Plus, 18 mai sur le PS Store
* - Golden Axe II - 1er avril pour les abonnés PS Plus, 15 juin sur le PS Store

Devront suivre Altered Beast et Comix Zone.

Achetez Flower. :good:

Je plussoie.:good:

J’ai vu l’info sur les jeux Sega. Pour l’instant, ce sont les habitués des plate-forme de téléchargement qui se montrent.

C’est déjà  ça au moins ça arrive.

Sinon comme bon petit jeux il y a aussi.

Super stardust.

:love:

Achetez Trine, ce jeu est une bombe :love::love::love::love::love:

Un petit topo dessus ?:content2:

C’est un jeu de plateforme-réflexion en 2D.
On contrôle alternativement un sorcier, une voleuse et un guerrier. Chacun a bien sûr des aptitudes particulières (le guerrier est fort au combat, la voleuse peut utiliser un grappin, le sorcier crée des plateformes…) qu’il faut utiliser à  bon escient pour progresser dans les niveaux. Ce qui est bien, c’est que le level design est fait de telle manière qu’il existe plusieurs moyens d’avancer. On ne s’ennuie donc jamais.

De plus, la réalisation est époustouflante de beauté et les musiques sont sublimes.
Un must have du PSN je vous dit !!!

Bon je vais donc devoir me renseigner plus sur ce jeu voir ce qu’il vaut.

yohko_kurama : Bon je vais donc devoir me renseigner plus sur ce jeu voir ce qu’il vaut.

Fonces mon gars, ce jeu est une tuerie !!
je viens de le finir, et franchement, c’est un voyage à  lui tout seul ce jeu !!

Avec l’offre des jeux gratos.
Je vous conseille sérieusement de prendre Dead Nation. C’est je pense MON jeu du moment, voir mon jeu de la génération.

Diablement addictif en COOP en ligne ou pas. En solo vous vous battrez contre le score et le repousserez (ou tenterez) sans cesse.

Je le dis haut est fort, ce jeu à  tout d’un jeu à  l’ancienne avec les sensations qui vont avec. Juste Excellent pour moi.

un test

Et une vidéo :

Une question pour les jeux gratos, ils sont gratos à  vie ou une fois le mois passé du PSN+ ils sont vraiment disparue ? (si on s’abonne pas).

Un pote ce pose la question.

Les jeux gratos (de l’après piratage) semblent être une offre différence d’une offre psn. Du coup ils devraient rester.
C’est ce que je pense, et sony ne devrait pas être aussi con après une aussi grosse controverse pour tenter d’enfiler les joueurs.

Tu parles de Sony, ne l’oublie pas Yohko :lol3:

Merci, pour la réponse :wink:

Je serais le premier à  dénoncer cette absurdité si ça se révélait être le cas.

A priori, les jeux de l’opération Welcome Back seront dispo indéfiniment.
En revanche, les jeux compris dans l’offre Playstation + sont soumis à  des restrictions. Certains ne resteront pas si l’abonnement n’est pas renouvelé.

Ok voilà  qui est plus clair.

danabnormal : En revanche, les jeux compris dans l’offre Playstation + sont soumis à  des restrictions. Certains ne resteront pas si l’abonnement n’est pas renouvelé.

Ce foutage de gueule quand même.:bad:

Ouais, à  l’image du Playstation Plus où la plupart des contenus soit disant offerts ne sont en fait que loués, car on les perd en ne renouvelant pas l’abonnement.
Je crois qu’on ne garde que les thèmes, les avatars et les jeux PS One (encore que c’est à  vérifier pour ceux là ).
Dommage, je me serai déjà  abonné depuis belle lurette sinon.

En fait c’est tout benef pour sony …il 'toffre n mois gratos et si tu veux tout garder t’es obligé de raquer au final…debozankules quand même.:moui2: