Le retour de Dorothée sur scène

Hier soir, Dorothée, a annoncé son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album et une série de 3 concerts à l’Olympia

(du 17 au 19 avril prochain).

Perso, je trouve ça extraordinaire, après plus de 10 ans d’absence, celle qui a bercé notre enfance revient en force.

Depuis l’annonce de son concert, je reste figé devant mon pc, pour attendre l’ouverture des ventes.

Et vous quand pensez vous???

Je pense surtout que ça confirme ce que disent les stars oubliées c’est à dire que les feux des projecteurs manquent énormément.

Pour ma part j’aurais préféré qu’elle relance une émission avec des mangas de feu mais bon. :confused:

J’espère que ça tournée se passera bien, elle le mérite .

Comme yohko j’aurait préféré une nouvelle émission plein de nouveau manga, j’ai jamais été très fan des ses chansons mais bon chacun ses gouts .

Si elle fait pas le Madison Square garden ça vaut pas le coup de revenir. Bisou

De toute façon elle ne viendra pas chez moi!

(^^…)

C’ est très courageux de sa part, et vu le succès de Bernard Minet elle aura aussi sa part de gloire-retro.

Pour l’ émission plein de manga, peut être ne lui a t on pas laisser l’ opportunité, la TV ce n’ est vraiment plus ce que c’ était.

Et en guest star des concerts : Ségolène Royal ! content2

Oui pour lui lancer des tomates à la gueule en la remerciant d’avoir tué le club Do :wink:

pixeldream :

Comme yohko j’aurait préféré une nouvelle émission plein de nouveau manga, j’ai jamais été très fan des ses chansons mais bon chacun ses gouts .

Faut dire qu’il faut avoir moins de 6 ans pour être fan de ses chansons et comme tu as d’avoir un peu plus, je te comprend Bisou

Le Club Dorothée c’était l’ensemble de mes mercredi après-midi, c’est super quelle remonte sur scène (après j’suis pas nostalgique…), à voir si elle a un pouvoir nostalgique plus puissant que ‹ les musclés › (justement). content2

Je pense qu’elle l’a :wink:

Ca sera pas difficile!

A bernard elle risque de le doMINET…

Qui sait, y’aura peut être réunion de famille!

Le club do c’etait aussi la grosse censure à la hache et les noms francisés même si ca vient déjà d’avant le club Do en fait. Qu’est ce que j’aurai revé gagné un baladeur lansay^^

quelle bonne nouvelle!!c’est toujours avec plaisir d’avoir de ses nouvelles.j’aurai préféré une nouvelle émission mais bon,aujourd’hui je suis pas sur qu 'a 50 ans ce serai pareil(tf1 vendrai leur mère pour faire les même audience Non décidé)donc je pense que c’est juste une question d’envie.

pour le concert je n’irai pas car pas fan des chansons même si on les connait presque toutes,c’est surtout parce que ma fille est trop jeune (elle aura 1 an en avril,dommage!!)et si j’y vais tout seul je risque de passer pour un pédophile.mais peut êtrepour draguer les maman… content2

manubis :

Le club do c’etait aussi la grosse censure à la hache et les noms francisés même si ca vient déjà d’avant le club Do en fait. Qu’est ce que j’aurai revé gagné un baladeur lansay^^

Enfin c’etait surtout TF1 qui censurait, pas le club Do!

quant à savoir si son come back risque de marcher, il n’y a qu’a regarder la folie actuelle autour de Chantal Goya.

Ouais dans le milieu gay.:wink:
vive récré a2 et le club do en tout cas. Quand on voit ce qui est servi aux chiards de nos jours, on se dit qu’on a eu de la chance quand même.:slight_smile:

Ben ils ont Dora l’exploratrice. content2

Que vont devenir ses gosses qui auront grandis à  ça? Ça fait peur.