Je me suis acheté le synthé officiel de la mega drive endorcé par yuzo koshiro et c’est juste une dinguerie. Il y a vraiment rien à redire sur la qualité du matos et les possibilités sonores. Tous les sons MD y sont. Je me suis pris pour Yuzo koshiro toute l’après midi et je dansais chez moi comme un tekos.
A recommander pour les fans de la mega drive ou même ceux qui cherchent un synthétiseur typé nineties. Il est juste dommage que le pattern de l’intro de street of rage n’y soit pas mais il y a les autres.
5 « J'aime »
Excellent ! L’objet est superbe de base, si en plus il est quali c’est encore mieux. Tu es musicien ? Tu vas faire des compos dessus ?
1 « J'aime »
Après les tutos que tu nous sors du fin fond de l’espace, les beaux objets que tu nous sors du fin fond de l’espace.
1 « J'aime »
Effectivement je suis zikos. Par contre les claviers /synthés c’est un domaine que je connais pas bien. Je n’ai pas de port midi sur mon interface audio, ce qui ne va pas arranger les choses avec ce synthé mais je vais quand même tester quelques enregistrements en analogique. Je suis clairement sous le charme de l’objet et les sons MD c’est culte et intemporel.
J’aime tout ce qui est collector 
1 « J'aime »