Le topic de la dernière soirée OS.

Un dernier topic sous le signe Objectif-SEGA.
Racontez comment vous avez découvert le site, comment vous avez vécu les diverses évolutions. Le topic sera fermé demain lors du changement de nom.

J’ai découvert le site par hasard ou plutôt grâce à  l a recherche Google.
Pourquoi l’avoir choisit plutôt qu’un autre à  l’époque , ben je sais pas les dossiers et l’ambiance y ont certainement été pour quelque chose et je ne le regrette pas.

J 'ai connus quelques évolutions ( notamment la dernière qui au début étais un peu difficile car il y avait beaucoup de changement ) mais jamais été déçus des changements
jusqu’à  présent.

Bon ben vivement la suite ( et pour le premier avril 2011 , svp on oublie un truc comme celui de 2010 , merci ^^ )

Dernière soirée, bouh :yell::yell::yell::yell::yell:

Nan mais y’a pas mort d’homme hein. :euh:
Moi je dirais que le site à  trop changer durant tout ce temps, et que ce n’est pas terminé !

en tout cas je suis bien content d’avoir été de l’aventure avec Objectif-sega, j’espère continuer avec *****.com à  prendre autant de plaisir :mrgreen:

Max le teaser de la mort !! :lol3:

à€¡a fait étrange de lire « dernière soirée OS » quand même.

Objectif-Sega est mort, vive Objectif-Sega!!

J’ai découvert OS cherchant un bon test d’outrun 2 autre que ces torchons minables et je suis tombé sur le site comme ca.
Vive OS une dernière fois :slight_smile:

faut pas croire mais a nous aussi ça fait tout drôle de passer à  autre chose :wink:

J’voulais faire un topic sympa et là  j’vais traumatisé tout le monde. :whoo:
J’suis un enfoiré de la torture psychologique malgré moi, sorry. XD

Alors comment j’ai découvert le site OS:
Après la mort de la presse pro Sega papier, et la fin de Console+ avec AHL et le Panda, j’ai pris du recul sur ce monde.

Internet était juste un bon outil et ça m’a permis d’avoir toutes les news en quantité. Mais niveau qualité, certains tests laissaient totalement à  désirer. C’est aussi en cherchant des tests de jeux Sega que je suis tombé sur le site par hasard. Et quand j’ai vu la base de donnée (avec de l’arcade inclus), et les autres passionnés qui étaient présent, je me suis illico presto inscrit!!

Je suis venu car j’ai senti que vous aviez besoin de moi :cool2:( qui a dit plus maintenant ? :smileWink:)

Partout ou j’allais je croisais des kikoolol " sega c tout pourri loooool c’etai mieu avan la drimecaste lol XD ptdr arcade lol ! " avec des critiques moisies à  chaque news/test Sega. En cherchant des infos sur Sonic and the secret rings j’ai atteri ici, quand j’ai vu canard j’ai failli partir mais comme il est partout ça ne servait a rien de fuir :lol:

Vive Objectif Sega et sa future version Subjectif Sega

Vous pouvez être certain que l’esprit va rester en tout cas ! :good:

Dernière soirée d’ OS??!!
:lol3: trop drôle le poisson d’ Avril! ^^…

et ça va s’appeler objectif greendog même que!:cool:

Y’avais de la lumière alors :mrgreen:

Non mais c’était à  mes débuts sur le net en 2004, quand j’ai eu mon appart’ en fait. Premier mot tapé sur Google : SEGA, et PAF !!! Voilà  tit pas que je tombe sur OS, rencontre avec ENKHYL, GREENDOG, MANGA etc.;; bon je suis pas un gros gros parleur, pis avec le boulot pas beaucoup de temps.

J’ai toujours eu l’oeil sur vous les gars, et je suis pas prêt de partir !!

Et ouais le temps passe, 2004 cela nous donne un coup de vieux.

J’ai découvert aussi en 2004 (fond jaune, touça ^^)… j’étais surpris d’ailleurs. Un nouveau site SEGA alors qu’il n’y avait plus de console.

Comment j’ai découvert Objectif Sega ?
Par hasard, surment en navigant sur Planète Sonic et en cliquant sur les liens « partenaires », ou sur The Blue Room.

Question/réponse bonux:
Pourquoi vous vous êtes inscrit ?
Rha, cela remonte à  Mai 2009, ou j’ai enfin réaliser mon rêve de gamer en me procurant la Dreamcast, et celle-ci a rallumer petit à  petit mon esprit de « Segafanboy » comme à  l’époque de la MD, et c’est alors que je me suis surprit a venir au moins une fois par jour sur Objectif-Sega pour me tenir au courant dr l’info de la firme d’haneda.
Et ce jusqu’a que je saute le pas fin Août 2009 en m’inscrivant.

Ce que j’aime chez « OS »:
Sans contexte, le fait que les membres sont invité à  complété les fiches et de donner leur avis/attentes et surtout de proposé des tests !
En contribuant ainsi on a vraiment l’impression de participer à  une amélioration constante du site et de faire partie intégrante à  la vie de celui-ci.
Et cela est juste génial.

Voilà , adieu Objectif Sega, c’était un plaisir de posté une dernière fois avec toi, tu nous manquera. Et vive Sega-******.com.

Comment j’ai découvert OS?..hmmm en fait je recherchais un site dédié à  la Saturn: il y avait la base de données satakore mais ca faisait très catalogue et ce n’était pas vivant et en continuant je suis tombé sur OS avec une ambiance, des rubriques, des tests de qualité. J’ai alors franchis le cap de simple visiteur régulier à  membre, au bout de 2 mois. C’était le soir d’un 24 décembre 2007 que j’avais passé tout seul (merci les révisions).
Sinon pour le nouveau nom je pense à  Super Objectif Sega autrement dit SOS.