Le topic de la nuit

Heyy mon premier post ici ! :slight_smile:

Bienvenue à  toi l’ami gouken. :slight_smile:

Coucou, j’ai rajouté quelques fiches Saturn. Power Drift a l’air sympa.
Il se fait tard ^^

Je n’arrive pas à  comprendre comment on a pu faire ce jeu en 1988 (encore du Yu Suzuki). Le board qui le fait tourner est un tri-core à  12,5 Mhz, dément pour l’époque.

Video

Je connaissais pas mais j’ai pas envie de connaitre plus que ça hein. :wink:

Ca c’est du topic :cool:

Ben comme d’hab’, je bosse tard.
J’ai toujours un miroir à  proximité pour me rappeler à  quel point je suis beau.

Pas trop fatigué, la vie n’est pas si mal.

Cet escroc d’enkhyl devrait pas tarder… et va encore foutre en l’air ma soirée :bcnrv:

Ohla ohla ohla, c’est bien beau de passer dire coucou, mais faut éteindre les lumières aussi après hein.
Rhalala et les économies d’énergie hein, on à  un super forum et vous vous laissez tout allumé?
Tsss allez zou lumières éteintes, sinon que vas dire enkhyl quand il vas arriver hein
Pff encore heureux que je passais Canard wc sinon il t’aurais pas raté:lol:

lassic

Dans 5 minutes, le topic ferme et ce pourri d’enkhyl ne pourra pas nous ennuyer.

Une bonne journée qui s’annonce.

Il manquerait plus que tonton soit malade et là , c’est le panard. :oui:

Yo qui est là  ?

Here I am!!

Encore ici vers le même horaire et après le visionnage de Supernatural et les frères Lagaule euh je veux dire les frère Winchester!!

Je me mattais un film de one piece. :wink:
Et là  je perds du temps sur le net. Trop la flemme de réviser là  pffffff

Je comprends, des fois c’est très difficile de se motiver…Alors au boulot sinon c’est confiscation de SF4!!:content2:

Yop, je suis sur une garde de 18h, je defonce FF7 crisis core au lieu de réviser. Je suis assez décu de ce jeu, tres repetitif, le seul bon point c’est de retrouver l’univers FF7 meme si il a un peu perdu avec son passage style Advent children que je n’aime pas trop…

Bon courage Yohko, 1 mois à  tenir et on pourra se faire plaisir tout l’été sauf si on doit revenir au rattrapage de septembre:uhoh:

Dis toi que j’avais dit à  un pote (sentant le truc du SF4 venir) que j’allais lui passer la ps3. Je lui ai dit ça pour lundi dernier…

:lol: 4-0 pour Bordeaux-Vannes, j’ ai beau habiter vannes ça me fait bien marré, jme disait aussi j’ ai pas entendu un chat ce soir dans les rues :lol:…

J’ai même pas vu la finale… trop occupé à  me faire violenter par Kendo à  SF4 et à  remporter un autre « tournoi ». :smiley:

Hé hé passer sa PS3 :smileWink:!

La logique est respecté entre Vannes et Bordeaux tout comme le match nul de Lyon sur Paris! Et c’est un Lyonnais qui le dit!

Buena noche a totti! Je vais y aller en tous les cas!

Moi je reste encore un petit moment. :wink:

Bonne décision, ça te fait un peu de lecture comme ça ! ^^

Je n’ ai pas vu la finale non plus, apparemment en 15 min le match été fait, la deuxième mi-temps a permis de vendre plus de sandwichs!^^ ahh, c’ est bon de rire… Cliquez ici

Bonne nuit aux survivors également :wink:

Fidèle au poste. :cool: