Le topic de la nuit

A ce que je vois. :slight_smile:

Dodo pour moi. A demain :wink:

Bonne nuit. Je ne vais pas tarder aussi.:wink:

Bonne nuit, je me fais chier comme un rat mort ici.Il va falloir tenir jusqu’a midi.Crisis core devient vraiment relou.c’est tout le temps la meme chose.si c’était pas FF, j’irais pas jusqu’au bout.Et puis il parait que la fin revel des choses sympas sur le background. FF est vraiment devenu une machine à  fric depuis quelques années.C’est bien dommage…

Bonsoir,
Qui est là ?

On reconnait les habitués de la nuit ;-). Allez, bientôt juin, et qui dit juin dit virtua tennis 2009, star ocean 4, tales of vespiria et plein d’autres merveilles!!!Vite juin!!!

Nb: Sega je veux mon pack 4 de sonic unleashed :-p

Bonsoir,

Qui est là  ce soir ?

Bonsoir! Toujours présent le soir :dodo:

J’ai cherché dans les sites et c’est vrai que ce satané Street collection n’est pas en rayon!

Mais grâce à  OS(et aux avis de tontonsega) je vais pouvoir augmenter ma collection de jeux Master!! J’ai repéré deux trois jeux Sega!!

Direction dodo maintenant!

Moi aussi au lit. Je me couche tôt ce soir. :wink:

Qui est là  ce soir ?

comme d’habitude :wink:

Oui oui t’inquiète je te vois en ligne quasiment tous les soirs très tard. :wink:

Bon ce soir je ne pense pas rester aussi tard, faut que je me lève très tôt demain.

Alors qui sera présent ce soir ?

bah moi je suis là  mais je me casse, en direct… allez je vais réviser mes techniques avec Lion, ciao tout le monde.

Encore là !
Moi j’ai essayé de réviser les techniques de conduites entre Ayrton Senna, Lotus Turbo Challenge et Virtua Racing Saturn! Dans l’un ce fut un plaisir dans l’autre un bon moment de rigolade et de désespoir et le 3ème ce fut mitigé…
D’ailleur je vais mettre mes avis vite fait!

Je suis là  !
Les révisions me manquent, dur dur d’être au chômage lol
Je viens de galérer pendant une heure à  Orta, j’ai recommencé 10 fois le deuxième niveau … à  la 10ème fois je venais de découvrir qu’on pouvait « dasher » pour éviter ET tuer les ennemis …

Vital de changer de Dragons et de bien répartir les bonus pour les améliorer!!
Et regarde bien le radar!! C’est du par cur pour réussir le 100% de toute façon!!

Et admire tous les bonus que tu débloques au fur et à  mesure de tes parties!! Dont de très bonnes surprises crois moi!! Quel jeu !!!

Présent en coup de vent, sur le retour ^^ . Sinon bonne nuit à  ceux qui viendront après moi.

Merci lassic bonne nuit à  toi aussi. Bon je laisse la lumière allumée le dernier qui part n’ouvblie pas les lumières merci. ^^

En tout cas c’est pas moi qui vais m’occuper de la lumière… Vu que je vais pas tarder à  y aller.

Bonne nuit à  tous les Segamaniaques insomniaques! Et à  demain pour de nouvelles aventures!!

Hep

Qui est là  ce soir ?