Le topic de la nuit

Personne :stuck_out_tongue:

Ahahaha

Insomniaque aussi ?

Non!
Je surf sur le web.

Bonne nuit à  ceux qui liront ce message avant le matin. :wink:

:dodo:

Merci et bonne nuit également, aller je ferme pour ce soir ^^

Bonne soirée à  tous sur OS!

Moi j’y vais: grosse soirée jeu vidéo (Saturn Alone 2 puis MD avec Biohazard )jusqu’à  très tard!! (Haaaaaaaaa les vacances!)

Et à  demain!!(normalement!)

Bonne soirée Rage.
Après avoir révisé au dodo. :wink:

Qui est passé ce soir après moi ?

Humeur pas terrible en ce moment. Là  je vais aller dodo parce que je commence un peu à  fatiguer et surtout demain trop de trucs à  faire…

BURP.

Je ne dors que d’un il…Alors pas de bêtise :-p

Je suis le meilleur.

Je post ici de plus en plus tôt arff.
Je passe furtivement pour savoir qui sera là  ce soir.
Je suis en train de réviser là , grrrr c’est que le droit des fonctions publiques est plutôt lourd. :nrv:

Beurk!!
Et c’est un droit non codifié je crois(non??) alors j’imagine la galère!! J’aime pas le droit public de toute façon…

Bon courage Yohko!

Dis toi que je suis en licence de droit public, donc j’en bouffe à  toutes les sauces quasiment.
Ya énormément de jurisprudenc sur le droit de la fonction publique (encore heureux hein) et oui codifié dans le fameux code des fonctions publiques que j’ai payé 65€ ouvert 2 fois en TD et interdit à  l’examen de demain. Super sachant qu’on nous a imposé de l’acheter …

Je n’ai pu savourer que le GAJA et déjà  c’était pas mal :dcd:

C’est pas malin d’interdire l’utilisation des codes(les rats!!) ça veut dire qu’ils favorisent l’apprentissage bête et con sur la réflexion, ou alors c’est un gros sadique ton chargé de TD…

Je vais y aller, et bonne chance pour ton exam de demain!

Tu fais quoi toi ? tu es en droit aussi ?

Le GAJA c’est sympa c’est commenté donc bon simple au final.

Je comprends pas l’interdiction du code. C’est comme si tu demandais à  un mécano d’aller en intervention sans ses outils… Bref pas cool pour demain.

Bonsoir et bonne nuit. :wink:

:cool:

Oui ? :smiley:

Je te surveille Canard.

Bonne nuit os.
Je viens de réviser 2H après le match. Faut bien rattraper les heures hein. :wink: