Le topic de Landstalker

Si j’en crois mon dictionnaire d’allemand et mes restes de cette langue, je traduis ce que tu as écrit : Les trésors du roi.
En fait, t’as pris la version allemande de Landstalker.

Je n’ai pas écrit la fin : Nolo, car c’était trop transparent à  comprendre. Effectivement, j’ai fait cette folie pour pas cher. J’ai juste la boite et la cartouche, pas de notice. Peut-être qu’un jour, je prendrai aussi en Anglais.

J’ai une question existentielle :
Comment prononcez-vous EkeEke ? :content2:

Jolie ces Flyers :good:

Alex : J’ai une question existentielle :
Comment prononcez-vous EkeEke ? :content2:

J’ai toujours dit èkèke :lol:

J’ai toujours dit ékéké de mon côté^^

Et moi, Ekeke, tout simplement !

DDS 520, kan naito, et 8700yen.
:content2:

Kezako ? Tonton ?

Tout est sur le flyer. ^^

D’accord. Alors tu as oublié : 30 octobre. :mrgreen:

Après un intermède en Allemand, j’ai reçu un nouveau Landstalker Français dont la sauvegarde semble fonctionner ! Ouf.

Ha bonne nouvelle !!!
C’est parti pour une grande aventure!!!

Cireza :

Alex : J’ai une question existentielle :
Comment prononcez-vous EkeEke ? :content2:

J’ai toujours dit èkèke :lol:

Idem :wink:

En fait, je pensais que Alundra était « juste » un peu un « plagiat » de Landstalker, mais en fait il a été conçu par certains anciens de Climax. Je ne savais pas du tout que Matrix Software avait été conçu par des anciens de Climax tout court. Surpris du coup de ne pas en entendre davantage parler par les fans de Sega et de Landstalker puisqu’on pourrait à la limite parler de suite. Je n’ai jamais fait Alundra, mais avec les soldes sur le PSN/Vita, je vais me lancer après m’être un peu plus renseigné. :smile:

Le mec qui débarque 20 ans après la guerre. :cool:

Je te le conseille Alundra, c’est un excellent titre de la PlayStation.
Bien qu’inspiré par Landstalker, il a une très forte identité, en raison notamment d’un scénario très mature et moins heroic fantasy. Il est également particulièrement long et difficile, le dernier palais est à s’arracher les cheveux.

Tu passeras un excellent moment. Sa suite, en 3D, est à fuir comme la peste par contre.

Pareil, je l’ai pris sur PS Vita (avec Persona 3 PSP).
D’ailleurs Alundra est bien plus proche de Landstalker plutôt que Dark Savior.

Alundra c’est super chouette oui :oui:

D’ailleurs est-ce vraiment ce même studio qui a fait sur Dreamcast Blue Stinger ???