Le Topic de Skies of Arcadia

Il y a moins de combats sur GC je crois également.

Sur GC, il y a surtout des textures et des musiques trop compressées. Après évidemment ça ne change pas le jeu, mais pour les adeptes de ce genre de détail, ça compte. J’ai trouvé les musiques trop différentes personnellement, en particulier celle du boss de fin qui est assez infâme sur GC.

Sinon on peut avoir comme DLC sur son VM certains ajouts présents de base sur GC. Enfin les autres ajouts n’apportent strictement à  rien à  mes yeux (les méchants pirates, mouaif…).

Le 60hz est intéressant, cela dit je préfère rester sur une version pal française pour la traduction.
Si je retrouve une Dreamcast qui fonctionne parfaitement ( à  la différence de la mienne qui déconne ), je prendrai la version d’origine Dreamcast mais je suis tenté par la version Nintendo GameCube.

ah oui il n’y a rien de pire qu’un reboot de Dreamcast pendant SoA :berk:
ma 1ère Dream faisait ça pendant ce jeu. Ce fut horrible…

La version US c’est même mieux que ça, elle est compatible VGA :wink:

Ce qui veut dire que sur télé HD tu peux avoir un rendu de très bonne facture, tandis que la GC sur télé HD c’est assez infâme, à  ma grande tristesse d’ailleurs :sigh:

La DC en VGA sur télé HD, c’est vraiment pas mal d’ailleurs :slight_smile:

la meilleur version pour moi d eternal arcadia est la version dream en jap,rien que pour les voix , la version gc est un peu plus longue avec de nouveaux perso et plus coriace aussi,mais j avais moin aimer les graphismes

Et dire que j’ai effacé par accident les DLC de la version Dreamcast :cry:

je ne savais pas qu’il y avait du DLC. As-tu possibilité d’y récupérer ?

Du DLC gratuit en plus, faire dans le payant pour Sega était impensable.

A tel point que le 1er jeu on line de Sega était offert (ChuChu quoi) … Une autre époque tout ça …

Par contre récupérer les trois sauvegardes(une île nouvelle, une arme et un boss) ça doit être possible mais ça doit aussi être un sacré merdier!

Pour télécharger les jeux VM, il existe plusieurs sites qui proposent également des sauvegardes. Le plus simple est de se connecter avec sa dreamcast et d’aller directement télécharger les fichiers sur un site comme celui ci.

Par ici

Le problème est qu’il faut être connecté en bas débit et avoir dreamkey 3(le dernier). Normalement tous les FAI donnent les coordonnées pour pouvoir se connecter en bas débit. Sinon il faut les appeler…

Merci bien pour ces informations. Si je récupère une Dreamcast qui fonctionne bien, j’y penserai, en retrouvant évidemment Skies Of Arcadia.

J’ai besoin de votre aide pour une estimation de la version GameCube de Skies of arcadia.

Un gars peut me vendre son exemplaire d’occasion. Je pourrais moi même estimer, ce que je fais très bien en temps normal mais vu l’usure.

Boitier bon état, renfoncement en haut sur la droite, accro (trou) sur plastique, jaquette bon état. rayures sur le disque et notice bon état.

A combien vous l’estimer frais de port compris ?

En bonne état il faut compter 50/60 euro c’est pas evident de se faire une idée de l’état du jeu avec une déscription mais je pense que tu peut facilement diviser le prix par deux FDP inclus :oui:

Dis lui 10 euros pour voir^^

pas évident sans le voir , si c’est juste la boite qui est abimé c’est pas grave.

je crois que Manu a raison ,tente un coup de bluffe a 10 ou 15 euros et après tu voit.

bonne chance!!!

Merci pour vos réponses les amis. Je lui ai dit 15€, j’attends sa réponse.

Dis lui 15€ + le port pour mieux faire passer le truc.
En sachant que pour ce genre d’envoi en lettre a bulles il ne doit pas te demander au dela de 3€/3€50.

Il n’accepte pas et c’est compréhensible.

En dehors de la compatibilité vga et du 60hz, est-ce que le version us de Skies of Arcadia GameCube vaut autant le coup que la version française d’un point de vue collection et contenu ?

Est-ce qu’il y a des sous-titres anglais au moins ?

Je vous pose ces questions car je ne connais pas ce jeu.

Les versions gamecube sont trés côtés quel que soit le pays, compte minimum 60 € frais de port inclus, mais on en voit aussi au prix délirant de 100€!

La version dreamcast est bien moins côté!

Quant au modèle que tu vises, il a une côte normale car la jaquette et la notice sont en bon état! La boite se change et quant au disque, il y en a beaucoup qui sont rayés et c’est difficile de tomber sur un disque niquel!