Le Topic des Fiches

-Si vous repérez des erreurs de date de sortie, développeurs, ect… (sur les 2500 fiches environ), n’hésitez pas à nous les signaler et les erreurs seront vite réparés. C’est mieux d’avoir une base données qui tient la route. Mer

Coté nouvelles fiches, je propose :

  • three dirty dwarves (pal)
  • croc (pal)
  • lost vikings 2 (pal)
  • tetris plus (pal)
  • sega ages volume 1 (pal)
  • Nascar 98 (pal)
    le tout sur la fabuleuse 32 bits made in Sega qu’est la Saturn
    et voila… :slight_smile: merci

Coté erreur j’avais relevé un petit détail concernant la fiche de ManX TT Superbike sur saturn : le jeu peut se jouer à un ou deux joueurs. Voila tout!

J’aimerais The Ooze sur MD, merci ! :wink:

Et pourquoi pas la fiche de TOY COMMANDER sur dreamcast, l’un des tout premier jeux à sa sortie. Merci :wink:

Haneda>> tu es toujours faché avec les fiches MS passque j’en ai encore qq unes en stock…^^

Comme mis en tête de topic, si c’est pour compléter votre collec’ ou donner un avis, mettez les jeux no problem.

Pour le reste, y’aura pas d’ajouts massifs de fiches de ma part pour le moment.

Salut !

apres un petit tour dans ma collection, j ai decouvert que j avais certains jeux… sans le savoir… c est pratique mais bon, ce n est pas tres exacte donc est il possible de m enlever des jeux dans ma collection?
si oui voici lesquels :

tous les jeux boards oldies
sur MS : wonderboy in monster world
Marksmann shooting et trap shooting
sur MD : Sega sport 1
Mutant leaugue hockey
Asterix gret rescue
sur Saturn : Phantasy star collection
sur dream : World serie basball 2k2

merci d avance

Y’a aussi les bugs des Boards Oldies pour beaucoup de collections.

Pour régler le problème en général, il va falloir que Green donne la possibilité de retirer des jeux de sa collec’. (ce qui est logique puisqu’on achète/vend des jeux forcément ^^) Je pense que ça va venir prochainement. :wink:

Oui c’est un bug dont je me suis pas vraiment penché dessus pour le moment, mais la fonction éditer / supprimer devrait arriver rapidement, comme d’autres problèmes techniques qui méritent d’être réglé pour faciliter la navigation sur le site…

Pour l’histoire des mails lors des réponses dans le forum c’est en bonne voie aussi.

Effectivement, c est super de pouvoir modifier sa collection… comme ca plus de problème…

J en profite pour donner encore quelques jeux MD qui n’apparaissent pas dans la liste, pour completer ma collection…

A l’occasion quand vous aurez 5 min… :

Pagemaster
NBA live 96
Wimbledon
Tiny toon 2 (ACME all star)
Lord monarch (jap)
nigel mansell
team USA
Side pocket
wrestlewar
world cup usa 94
sensible soccer
startreck

Merci d’avance!!

vu que tu es dans la serie des fiches de jeux annulés, il y en a un qui n’y figure encore pas pour cette bonne vieille DC.

Streets of rage 4 !!!
Pour les videos a ajouter tu en trouveras une chié sur youtube.

salut ,je propose la création d’une fiche pour « classic collection » sur mégadrive, c 'est une cartouche avec 4 jeux assez rare et bien côté en plus ! merci.

#NOM?

Grr !

Certains titres Saturn ont disparu :frowning:

Je relance pour avoir les fiches de AMOK, Samouraï Spirits 3 et 4.

Merci :wink:

Lorsqu’on consulte les fiches, il figure sous la photo de la jaquette la version( euro, us ou jap), c’est une trés bonne idée.

Mais pourquoi n’y a t’il pas les trois drapeaux si par exemple le jeu est sorti dans tous les pays.

Du coup on ne sait pas trop dans quelle version le jeu est disponible.

De plus il ya de nombreuses fiches qui n’ont pas de photos de jaquette ou de captures d’écran. Est ce que c’est du a un problème technique ?

J’en profite pour redemander la création d’une fiche sur « CLASSIC COLLECTION », compilation de 4 jeux (flicky, alex kidd in the enchanted casttle, gunstar heroes, altered beast) sur mégadrive.
Cette cartouche est assez rare et recherché.

J’espère que ces observations seront utiles a l’amélioration du site.
Trés bonne idéé ce topic

serait il possible d’effacer mon avis sur defender of oasis sur GG … je me suis trompé de titre… il faut dire que cela fait quelques années…

merci d’avance

Une fiche MD manquant a l’appel:
Castle of illusion/Quackshot (the disney compilation)

Hello^^

Pour ma part je n’ai pas pu compléter ma collection car il manque les fiches suivantes (certaines ont déjà été signalée)

Si besoin de photo pour les covers, je peux les scanner. Je possède les boites pour tous ces jeux.

Master System

  • Renegade (EU)
  • Global Gladiator (EU)
  • Desert Speedtrap, starring Road Runner and Wile E. Coyote (EU)
  • Hang On (version Carte, j’ai les deux versions^^) (EU)
  • Teddy Boy (version carte) (EU)

Megadrive

  • Quackshot/Castle of Illusion (compilation des 2 jeux) (EU)
  • Coach College Basketball (US)

Sega Saturn

  • Theme Park (EU)
  • 神秘の世界エルハザード El Hazard : The magnificent world (JP)
  • Sega Ages : Space Harrier (JP)

Dreamcast

  • Dino Crisis (EU)
  • Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft (EU)
  • ぷよぷよーん Puyo Puyo 4 (JP)
  • ナコルル・あのひとからのおくりもの Nakoruru - anohito kara no Okurimono (JP)

Pour la liste ci-dessous, je met quand même^^ ça fait parti de ma collec’ mais je pense pas qu’elles seront rajoutés :’( :

SG1000 series (MarkII/SC3000)

  • Basic Level III B (pour SC3000 seulement) (EU)
  • Champion Tennis (EU)
  • N-Sub (EU)
  • Pacar (EU)
  • Safari Race (AUS)
  • Sega Flipper (EU)
  • Star Jacker (EU)
  • Yamato (EU)
  • ハッスルチューミー Hustle Chumy (JP)

Dreamcast :
Fighting force 2