Alors pour Switch ok, mais comment je sais qu’il faut que je cherche a Panic vu que ce n’est pas sur le boitier?^^
Pareil pour Soul Hakers, Shin megami n’apparait nul part
Alors pour Switch ok, mais comment je sais qu’il faut que je cherche a Panic vu que ce n’est pas sur le boitier?^^
Pareil pour Soul Hakers, Shin megami n’apparait nul part
Appel à témoins : nous recherchons un scan ou une photo propre de la version MD du premier Lethal Enforcers, afin de compléter la base. Je vois que certains d’entre vous ont le jeu, ce serait sympa de faire tourner, on ne trouve rien sur le net.
Il semble manquer Body Special 264qui malgre son titre, est totalement recommandable a un large public^^
Shenron : Appel à témoins : nous recherchons un scan ou une photo propre de la version MD du premier Lethal Enforcers, afin de compléter la base. Je vois que certains d’entre vous ont le jeu, ce serait sympa de faire tourner, on ne trouve rien sur le net.
il n’existe qu’en grosse boite avec le flingue cui la.pas de boite MD simple en fait.
Je pensais à un truc : ça serait bien d’afficher les régions où est disponible un jeu.
Je viens de voir un jeu qui n’est pas indiqué dans la liste des jeux: un beat them all du nom de Nightmare Circus sorti en 1996 sur MegaDrive.
Que faut-il d’autre ? je peux filer les infos via mp ? si oui, a qui précisément ?
Merci d’avance.:good:
Il est sur Wikipedia, je vais l’ajouter. Il n’est sorti qu’en Amérique du Sud, et en Amérique du Nord via Sega Channel.
Je l’avais vu aussi sur un autre site en plus de wikipédia mais disons que ca parle de rom et que les émus sont interdits. J’envoie quand même un mp pour le lien ?
Pas la peine, la fiche est créée
Merci !
Je crois qu’il manque The Newzealand Story sur Megadrive.
Effectivement, je le rajoute.
Et celui dont je parle parle plus haut? Je suis vraiment bigleux (ce ne serait pas la première fois^^") ou bien il n’y est pas?
Je m’en occupe.
Merci^^
Surtout que le test arrive bientôt :mrgreen:
tontonsega :
Shenron : Appel à témoins : nous recherchons un scan ou une photo propre de la version MD du premier Lethal Enforcers, afin de compléter la base. Je vois que certains d’entre vous ont le jeu, ce serait sympa de faire tourner, on ne trouve rien sur le net.
il n’existe qu’en grosse boite avec le flingue cui la.pas de boite MD simple en fait.
Il n’y avait que la cartouche dans la grosse boîte alors ?
Ok, toutes les fiches sont ajoutées. :good:
Ils manquent toutes les fiches des jeux IPhone (ou ipad) comme Crazy taxi, house of the dead, sonic, after burner, etc…
Je crois que tu as mal regardé :iphone
ah bah oui, je devais être mal réveillé :mrgreen:
Alors, ça sert à quoi qu’on se décarcasse, hein ? :content2: