Le Topic des Fiches

sur MD il manque aussi :
Sports talk baseball (US)
Chester cheetah (us)
F1 hero MD (jap)

Sur Dreamcast: EGG Elemental gimmick gear(jap)

Sur GBA: guardian heroes advance

on oublie guardian heroes sur GBA,ce n’est pas du sega¨:berk:
par contre sur MD on peut rajouter:
the great circus mystery 1 et 2 par capcom

encore 3 sur MD :
the lawnmower man
world class leader board
james buster douglas boxing ( qui existe aussi sur MS)

Un petit point sur les jeux MD vus sur Paris et non presents dans la base.

tous en version Japonaise.

-pulseman
-V.V (se lit V. five-shoot de tengen pa mal apparement)
-Eliminate down (shoot)
-magical hat

Sur saturn jap:
-Hyper duel (shoot pour 2 joueurs de Tecnosoft-ne peut etre que bon!)

Voilà , de part un récent achat sur ebay, je voudrais signaler le manquement de la fiche de magical troll taluluto sur megadrive jap. Petit jeu de plateforme bien sympathique… :content2:

Dwight : Voilà , de part un récent achat sur ebay, je voudrais signaler le manquement de la fiche de magical troll taluluto sur megadrive jap. Petit jeu de plateforme bien sympathique… :content2:

il me semble que c’est Magical hat justement…ou me gourre je?

J’ai trouvé que F1 Hero MD (jp) était le même jeu que Ferrari GP Challenge. (déjà listé) Je n’en suis pas sûr. Kasimir si tu peux me confirmer?

maintenant que tu le dis cela se pourrait bien… je verifie …

c’est un vrai pro cet Haneda!!!
c’est effectivement Ferrari Gp challenge
Je savais qu’il y avait une ressemblance mais je ne l’avais pas encore essayé. Ce sont donc les memes : bien vu!!!

merci haneda pour toute tes mises a jour!

un petit complement encore :
James buster douglas boxing existe aussi sur MS

Pour ce dernier, il s’agit d’Heavyweight Champ en Europe, aussi bien sur GG que MS! ^^

Kasimir, penses à éditer tes posts (x3 là ) s’ils ne sont pas séparés d’un laps de temps conséquent :wink:

Magical Hat serait la version jap’ de DecapAttack ?? Et je vous demande à nouveau confirmation! ^^

V.V , j’ai du mal, on dirait un smiley surtout! :stuck_out_tongue:

Oui, en effet Haneda. @ Tonton : Après recherche, il me semble que c’est bien ça. Magical Hat n’est pas Magical Troll Taluluto. Ce sont bien deux jeux différents…

Haneda : Magical Hat serait la version jap’ de DecapAttack ?? Et je vous demande à nouveau confirmation! ^^

Je confirmes c’est bien ça…A noter pour enkhyl que ce jeu est la suite officieuse de Psycho fox!!

Sinon pour the great circus mystery sur MD,il existe un 2e volet sortit juste au japon.

tontonsega :

Je confirmes c’est bien ça…A noter pour enkhyl que ce jeu est la suite officieuse de Psycho fox!!

Ho ? Sans dec ? Putain, jsavais pas, des screens ?

Magical hat:
Cliquez ici

Decapattack:

Cliquez ici

On retrouve dans Decapattac les mats deja presents dans Psycho ainsi que les bonus zone en vue de dessus ou le personnage a le choix parmis 5 chemins et il tourne a chaque embranchement.
L’oiseau de Psycho fox est ici remplacé par un crane.

Je vois pas trop la filiation avec Psycho-Fox ?

Voila tu peut comparer maintenant…et j’ai dit suite officieuse^^
univers different mais systeme de jeu assez similaire.

Le nom de Great Circus Mystery serait « Mickey and Minnie’s Magical Adventure 2 » au Japon. Tu parles de ça je pense, mais ce serait le même jeu.