LE topic des jeux multisupports non Sega

Je n’ai jamais réussi à passer le paiement. Mais je n’ai pas testé depuis une Xbox 360.

Alors j’ai réessayé avec un autre moyen de paiement, et impossible de faire aboutir la transaction, ça mouline dans le vide. C’est le bordel total.

C’est le problème que j’avais à l’époque, et j’avais mon super pote du support qui n’a jamais rien fait bien évidemment. Mais merci d’avoir ressayé.

Alors tu vas rire, apparemment il y a une astuce, mais bon (ça marche aussi pour notre problème) :

1 « J'aime »

Tu refais l’histoire de l’époque ^^ J’ai souvenir d’avoir testé tout ça, mais je vais regarder à nouveau, sait-on jamais.

Edit : @Shenron
Ça a marché, merci beaucoup :slight_smile:

Je ne sais pas ce qui est différent, mais là j’ai ajouté le script et ça a effectivement marché. A l’époque je n’avais pas la même erreur, car je me souviens que du coup j’avais écarté l’idée d’utiliser ce script.

J’en ai profité pour mettre à jour ma collec avec tout le démat Xbox.

Au final j’ai contacté le support la semaine dernière, ça a duré plus de 2h.
En fait comme je pouvais pas acheter sur l’ancien site comme toi, ça moulinait à l’infini. Et sur la 360 ça me lachait un code d’erreur…

Du coup j’avais voulu tenter avec un code prépayé d’Amazon.
Impossible de l’activer, erreur chelou :nic:

Les mecs me font, il y a un problème avec votre compte, vous avez un abonnement gold bloqué depuis 2009 qui a pas été résilié. :naka: :naka: :naka:

Au final maintenant je peux de nouveau activer des codes et l’achat fonctionne de nouveau via la 360.
Par contre depuis https://marketplace.xbox.com/ je pense que c’est toujours daubé.

Par rapport à mon message d’avant, en fait ça doit être que certain jeux.
J’ai acheté Breakdown sur le store moderne, et il apparait bien sur 360. Par contre Jade Empire non pas détecté sur la 360. :confused: Pourtant sur le store il met bien 360, XO, XS.

Le store 360 est region-lock pour info.

Oui je sais, j’ai Binary Domain sur un autre compte (version japonaise), et en fait c’est impossible de finir le téléchargement.
Il télécharge le jeu puis à la fin quand il doit valider le truc, ça recommence le téléchargement depuis le début, à l’infini. :naka:

Appeau à Shenron :

:carrot:

2 « J'aime »

L’équivalent de tous les persos de Tenkaichi 3 sur PS2, ce sera réparti sur 5 season pass sur 3 ans ?

1 « J'aime »

Encore un jeu en arène où tous les persos sont juste des skins et se jouent pareil…

DBZ Tenkaichi 3 c’était la meilleure simulation de DBZ possible. C’était pas un bon jeu de baston au sens moderne du terme, mais franchement c’est pas ce qu’on lui demandait.

Le jeu était quasiment exhaustif au niveau des persos, hyper fourni en costumes, en contenu, c’était hyper généreux. Je ne vois pas comment on pourrait retrouver ça de nos jours.

2 « J'aime »

J’ai toujours trouvé le gameplay tout naze mais effectivement ça ressemble aux combats du matériau d’origine. Chacun ses goûts comme on dit.

Ils arrosaient encore leur dernier jeu de la formule de DLC payants récemment, ils vont recommencer de zéro je suppose.

Autant j’avais été ultra hypé par le premier Tenkaichi à l’époque, autant les suivants je les avais pas acheté même si j’y ai un peu joué chez les potes.

Très honnêtement, j’aurais préféré un Xenoverse 3, le principe était cool, le gameplay dérivait (dans l’absolu) des Tenkaichi, bref, de quoi donner une vraie sensation de nouveauté. Oui un Xenoverse 3 aurait été moins « nouveau », mais le concept même permettait plein de chose, encore plus avec les idées apportées par DB Super.

Pour moi, seul Hyper Dimension compte :sunglasses:

Le jeu qui survole tous les autres. Direction artistique excellente. Gameplay riche et varié. De nombreuses attaques. De bonnes possibilités de combos. Tous les persos sont différents. L’un des meilleurs jeux de baston sur 16 bits (il y a une puce dans la cartouche il me semble).

Je trouve que Hyper Dimension a de vraies faiblesses (les combats aériens par exemple), mais c’est un des jeux DBZ qui respect le plus l’esprit de la série et la personnalité des personnages. Les artworks sont super, et quel plaisir de voir Vegeta se battre tout en coups de coude et de genoux, et que Gohan soit un perso à charge !

Hyper Dimension a un défaut : sa version européenne.
Ah, et il manque Krilin aussi…

Pour revenir à Tenkaichi 3, j’adorais le fait qu’on puisse faire combattre ses adversaires de différentes façons en leur assignant des capsules, il me semble : en gros, on pouvait faire bourriner Broly ou faire de Vegeta un perso qui attaque qu’avec des boules d’énergie, faire des persos très forts en défense, etc… Pour vraiment faire le profil le plus fidèle par rapport à la série.

Bon sinon, j’adore Dragon Ball Advance dans un style très différent :wink: et j’aurais aimé faire celui sur PC Engine…

Le jeu PC Engine est très joli, mais son concept est obscur, surtout si on ne comprend pas les consignes à l’écran. J’avais tâté un peu du jeu mais pas assez insisté pour passer la barrière du premier contact. Parfois je ne comprenais pas ce que je faisais. :duh:
Avec un guide pour apprivoiser les commandes ça doit pouvoir se faire.

Sinon évidemment DB Advance Adventure est super. Testé avec succès sur 11Ans qui y joue en parallèle de sa lecture du manga (elle vient de passer la rencontre posthume avec papy Gohan), la période Goku petit c’est vraiment la meilleure.

1 « J'aime »

DBAA c’est définitivement un des meilleurs jeux d’aventures DB. Bon il n’y en a pas beaucoup mais ça n’enlève rien à ces qualités.

Personnellement, même à l’époque je le trouvais beau et les voix sympas et puis c’est tout.
L’animation beaucoup trop hachée et mou du genou (version pal en tout cas).
Cela dit il était bien meilleur que l’opus megadrive, pas difficile.
Je me demande ce qu’aurait donné un dbz en utilisant au max la MD.