LE topic des jeux multisupports non Sega

J’étais passé à côté de l’annonce du jeu, mais le prochain Dragon Ball a l’air zinzin.

J’ai l’impression de voir le même jeu que le premier Budokai Tenkaichi. 180 persos qui se jouent tous pareil.

C’est sur qu’il va y avoir 500 redites dans le roster et que ça va pas être Mark of the Wolves sur le gameplay.

Mais ca a l’air super beau, avec une destruction des décors enfin potable, et ça semble ultra énervé. Perso je surveille. :+1:

Et des embranchements WhatIf dans l’histoire, comme dans le tout premier Budokaï mais en plus poussé !

Super nouvelle !

J’adore Night Striker, je l’ai fini des dizaines de fois sur Mega-CD.

3 « J'aime »

Ah yes super jeu, je l’avais découvert avec la MD mini 2

Namco toujours dans les bons coups.

2 « J'aime »

J aime beaucoup

Ça s’annonce grandiose. :feelgood:

3 « J'aime »

C’est stylé, ça fait un peu penser à Wild Guns sur SNES.

1 « J'aime »

Je dirais plus Dick Tracy.

2 « J'aime »

Game over déjà pour le studio de Nagoshi ?

3 « J'aime »

Nagoshit :nagoshi1:

Je ne sais pas trop où poser ma question et j’ai hésité à créer un nouveau sujet sur 'es jeux remasterise, remakes et adaptations des jeux rétro.
Quelqu’un a pu essayer Actraiser et ghouls’n goblinz ?

Sur quelles consoles ?
Ce sont des jeux que je connais bien, à moins que tu parles de Actraiser renaissance et Ghost n goblins resurrection…

1 « J'aime »

Oui en effet, je parle des nouvelles versions.

Alors GnG Ressurections, globalement très bon mais je trouve que mettre un arbre de compétences à choisir fait perdre son intérêt à la recette d’origine.
Mais sinon, il est très plaisant à jouer, bien rythmé.
Par contre, pour trouver le dernier boss, tu dois trouver des zones secrètes dans différents niveaux en t’équipant d’une compétence et en spammant un bouton sans arrêt pour espérer les trouver !
Ça n’a rien à faire dans un GnG.
Bref, très bon mais je me relance l’original plutôt avec plaisir alors que je ne rejouerai jamais à celui-ci…
J’aimerais bien jouer à l’opus PSP par contre.

J’espère qu’on n’aura pas ce gameplay inutilement étoffé avec le prochain Shinobi.

1 « J'aime »

Merci.
Il est toujours aussi difficile ?

Il est beaucoup plus faisable que Gobelins ou Ghost (même si je trouve l’opus MD extrêmement bien équilibré dans sa difficulté la plus basse, c’est la version que je pré, merci Yuki Naka pour ce super portage !).
Actualiser a l’air très bien aussi mais il faudrait que je joue au SNES d’abord.
J’ai eu de très bons retours du remake, si ce n’est qu’il est aussi moche qu’un Bloodstained !

1 « J'aime »

Summer games assez moyen je trouve mais je pense que ça vient surtout de la sur abondance de Soûls Like, Rogue Like ou autres qui ne m intéressent que très peu.

Je retiens quand même quelques annonces sympathiques comme Atomic Hearts 2 (j avais bien aimé le 1er), bien entendu Project Century et RE9.
Mon coup de coeur irait aussi à ILL. J adore les jeux d horreur et celui la (s il est vraiment comme ça) est magnifique. Gore à souhait, hyper détaillé, flippant, etc…

J attends la conf Xbox maintenant.