LE topic des jeux multisupports non Sega

Le jeu me plait aussi tout simplement parce qu’il respire l’arcade des années 90 tout en tirant profit de la puissance actuelle.

bien dit,j’en suis!!!:good::good:

Pourtant depuis la période PS2/GC/Xbox, les Mortal sont tous de bonne facture et l’équipe qui les réalise a réellement beaucoup de talent.

Comme skaar je n’ai jamais vraiment aimé les mortal et celui-ci ne semble rien changer. J’ai vu des vidéos et je ne lui trouve rien après dans un genre proche j’ai toujours préféré les killer instinct.

Mamoru kun le shmup de G-rev arrive sur la ps3 à  la fin du moi et par rapport à  la version 360 sorti je crois en 2009, on a droit à  un mode plein écran ici, 2 personnages en plus, le mode " Meikai Katsugeki " et tous les DLC seront regroupés directement avec le jeu.:love:

Du coup je crois que je vais craquer pour celui-là .:love::love::love:

G-rev/ gulti…Perso je le trouve pas terrible (l’un des plus mauvais avec otomedius…) et puis le coup du 16/9…hum…

Qu’est ce qui ne t’a pas plu ?

Tout.:mrgreen:

Virer le yoko pour plaire aux kékés…:bad:

TOUT ? lol

Ca ne m’avance pas trop du coup. :sad:

Testé la démo du dernier virtua tennis avec le move. Ca fonctionne bien, ça repond très bien même. Les déplacements étaient assez lents (peut-être des réglages à  faire).

En tout cas ça semble plus que jouable finalement (calibrer le tout se fait en un éclair). Je ne vais pas lacher mon pad pour autant.:good:

C’est une bonne nouvelle Yohko. Merci pour l’avis.

Graphiquement c’est assez moyen mais bon. Je n’ai pas trouvé les 2 personnages présents très bien réalisé. En tout cas pas comme la claque donnée par les episodes DC.

yohko_kurama : Testé la démo du dernier virtua tennis avec le move. Ca fonctionne bien, ça repond très bien même. Les déplacements étaient assez lents (peut-être des réglages à  faire).

En tout cas ça semble plus que jouable finalement (calibrer le tout se fait en un éclair). Je ne vais pas lacher mon pad pour autant.:good:

Ce post n’est pas a sa place sur ce topic …VT4 est un jeu SEGA.:content2:

Complètement vrai en plus. :good:

En attendant de voir son concurrent voici un petit aperçu de ce que sera le cry Engine 3, moteur sur lequel tournera Crysis 2:

Dragon age 2 qui ne semble pas réellement tenir ses promesses

8/10 sur Gamespot.
8.5/10 sur IGN UK.

Les sites fr, comme d’hab quoi.

Hummm en quoi les sites d’ailleurs sont forcément meilleurs ?

En tout cas avant même sa sortie PC bioware met à  disposition un patch pour améliorer les textures (les rendre plus proches de ce que le pc doit montrer).

Bioware :good:

Et puis JV.com quoi.:content2:

yohko_kurama : Hummm en quoi les sites d’ailleurs sont forcément meilleurs ?

En tout cas le titre avant même sa sortie PC bioware met à  disposition un patch pour améliorer les textures (les rendre plus proches de ce que le pc doit montrer).

Bioware :good:

En quoi ? Deathsmilles, 6/10 sur Gamekult (le jeu ce finit en 30 minutes avec les crédits illimité qu’ils disent :lol3:)

Gameblog (ou plutot Gameblag) et leurs tests qui frise le ridicule absolu.

Jeuxvideo.com, n’en parlons même pas, par respect.

Il y a bien que Jeuxvideo.fr qui à  un peu de crédit en ce qui me concerne, ce sont les seul à  ne pas trop raconter de la merde.

Bref la réputation des gros sites Fr est juste mega lol, enfin maintenant si tu prèféres y preter une attention, libre à  toi, mais c’est pas mon cas.