Le jeu me plait aussi tout simplement parce qu’il respire l’arcade des années 90 tout en tirant profit de la puissance actuelle.
bien dit,j’en suis!!!:good::good:
Pourtant depuis la période PS2/GC/Xbox, les Mortal sont tous de bonne facture et l’équipe qui les réalise a réellement beaucoup de talent.
Comme skaar je n’ai jamais vraiment aimé les mortal et celui-ci ne semble rien changer. J’ai vu des vidéos et je ne lui trouve rien après dans un genre proche j’ai toujours préféré les killer instinct.
Mamoru kun le shmup de G-rev arrive sur la ps3 à la fin du moi et par rapport à la version 360 sorti je crois en 2009, on a droit à un mode plein écran ici, 2 personnages en plus, le mode " Meikai Katsugeki " et tous les DLC seront regroupés directement avec le jeu.:love:
Du coup je crois que je vais craquer pour celui-là .:love::love::love:
G-rev/ gulti…Perso je le trouve pas terrible (l’un des plus mauvais avec otomedius…) et puis le coup du 16/9…hum…
Tout.:mrgreen:
Virer le yoko pour plaire aux kékés…:bad:
TOUT ? lol
Ca ne m’avance pas trop du coup. :sad:
Testé la démo du dernier virtua tennis avec le move. Ca fonctionne bien, ça repond très bien même. Les déplacements étaient assez lents (peut-être des réglages à faire).
En tout cas ça semble plus que jouable finalement (calibrer le tout se fait en un éclair). Je ne vais pas lacher mon pad pour autant.:good:
C’est une bonne nouvelle Yohko. Merci pour l’avis.
Graphiquement c’est assez moyen mais bon. Je n’ai pas trouvé les 2 personnages présents très bien réalisé. En tout cas pas comme la claque donnée par les episodes DC.
yohko_kurama : Testé la démo du dernier virtua tennis avec le move. Ca fonctionne bien, ça repond très bien même. Les déplacements étaient assez lents (peut-être des réglages à faire).
En tout cas ça semble plus que jouable finalement (calibrer le tout se fait en un éclair). Je ne vais pas lacher mon pad pour autant.:good:
Ce post n’est pas a sa place sur ce topic …VT4 est un jeu SEGA.:content2:
Complètement vrai en plus. :good:
En attendant de voir son concurrent voici un petit aperçu de ce que sera le cry Engine 3, moteur sur lequel tournera Crysis 2:
8/10 sur Gamespot.
8.5/10 sur IGN UK.
Les sites fr, comme d’hab quoi.
Hummm en quoi les sites d’ailleurs sont forcément meilleurs ?
En tout cas avant même sa sortie PC bioware met à disposition un patch pour améliorer les textures (les rendre plus proches de ce que le pc doit montrer).
Bioware :good:
Et puis JV.com quoi.:content2:
yohko_kurama : Hummm en quoi les sites d’ailleurs sont forcément meilleurs ?
En tout cas le titre avant même sa sortie PC bioware met à disposition un patch pour améliorer les textures (les rendre plus proches de ce que le pc doit montrer).
Bioware :good:
En quoi ? Deathsmilles, 6/10 sur Gamekult (le jeu ce finit en 30 minutes avec les crédits illimité qu’ils disent :lol3:)
Gameblog (ou plutot Gameblag) et leurs tests qui frise le ridicule absolu.
Jeuxvideo.com, n’en parlons même pas, par respect.
Il y a bien que Jeuxvideo.fr qui à un peu de crédit en ce qui me concerne, ce sont les seul à ne pas trop raconter de la merde.
Bref la réputation des gros sites Fr est juste mega lol, enfin maintenant si tu prèféres y preter une attention, libre à toi, mais c’est pas mon cas.