Il y a pas de probleme Cireza, moi je suis toujours peace
(même si ça ce voit pas toujours :lol3:) Bref, pour être clair, que l’on aime ou pas MVSC3, ça c’est optionel à vrais dire, c’est vraiment un jeu qui à divisé les foules et les fans de jeu de baston, même à l’époque du 1er et du 2eme opus, donc le 3 ne fait pas exception 
J’ai voulu faire comprendre à Yohko que avec un Stick Arcade, le jeu à une toute autres approches, surtout pour Marvel Vs. Capcom, car c’est un jeu ou le pianotage compte beaucoup, surtout quand tu doit balancer des air combos à gogo de plus de 35hits, et à la manette, même si on est très bon sur ce support, c’est pas du tout confortable et pas pratique.
Après je comprend Yohko, il defend la manette corps et âme, car il ne connais pas les sensation qu’un arcade stick peut procurer quand on le maitrise parfaitement, surtout dans un jeu que l’on connais bien, on passe carrément à un autre level, notre skill s’en voit décuplé fortement.
J’était comme lui avant, pereil, j’avais le même discours sur les PAD, puis un jour j’ai décidé d’essayer de comprendre ce que les autres (fan de jeu de baston) me disaient à propos du Stick, et je m’y suis mit sérieusement et j’ai compris, mais cela a était dur !
C’est pas juste une question de façilité de mouvement comme il s’opstine à essayer de ce persuader lui même, c’est vraiment autres choses, mais il le sera quand il fera l’éffort d’apprendre vraiment à jouer au Stick, pas avant… Et c’est vraiment pas méprisant de dire ça encore une fois, c’est vraiment la stricte véritié.
Il le prend mal, je peut le comprendre, car il défend sa façon de jouer, c’est loauble, mais au fond de lui il sais très bien que le Stick c’est carrément un autre level de jeu.