Le topic des Mises à  jour de SEGA-Mag

:good:

Shenron :
Mais tout se passe bien, déjà  !

C’est cool ça!
Oui, n’hésitez pas à  venir vers nous si besoin, ou juste pour avoir l’avis des habitués.
Tiens, même si ça n’est pas la question, durant mon séjour prévu de 3 mois au Japon, si je peux servir à  quelque chose, faut pas hésiter hein^^ (bon à  quoi je sais pas >_

Trois mois, salaud ! :bcnrv:

Bah écoute déjà  si tu peux prendre de jolies photos de l’extérieur des salles Sega d’Akiba et du Joypolis, ça me rendra service parce que j’ai foiré quasiment toutes les miennes :lol:

Shenron : Trois mois, salaud ! :bcnrv:

Ouaip:cool:

Pas de problème, Joypolis est sur ma liste des activités^^ j’en profiterais pour prendre en photos les salles d’Hokkaidô et à€saka avec son Akiba local à  savoir Nipponbashi tiens :wink:
Et si je croise un truc Sega qui mérite le détour je n’hésiterai pas, je pense aller jusqu’à  Haneda et Yokosuka:content:

VirtuaHunter :

Shenron :
Mais tout se passe bien, déjà  !

C’est cool ça!
Oui, n’hésitez pas à  venir vers nous si besoin, ou juste pour avoir l’avis des habitués.

Voilà , tout est dit. Il faut nous dire s’il faut de l’aide et nous tenir au courant si besoin de bilan.

Petite mise à  jour de la fonction de recherche sur le site :

  • « jeu SEGA » s’efface automatiquement quand on clique dans la barre
  • Une liste de suggestions apparaît au fur et à  mesure de la frappe (fonction en cours d’optimisation).

@Shenron: Merci pour cette nouvelle MAJ, cela fait plaisir cette avancé.

Il faut remercier Neoraph, c’est lui qui met les mains dans le cambouis :wink:

Shenron : Il faut remercier Neoraph, c’est lui qui met les mains dans le cambouis :wink:

Donc Neoraph, Merci pour décambouiter tout ça et tu sais que si cela ne vas pas, tu m’appelles et j’arrive avec mon Getaaaapaaaa :content2:

Hazuki Ryo :
Donc Neoraph, Merci pour décambouiter tout ça et tu sais que si cela ne vas pas, tu m’appelles et j’arrive avec mon Getaaaapaaaa :content2:

cool!! mais j’attends un peu, car tu vas tout détruire avec ton getaaaaapaaaa!
j’arrive pas à  m’en remettre, faut que je lance le jeu là ! GETAAAAPPAAAAA!!

Haaa je sais pas qui a changé l’icone des favoris de Sega Mag, mais merci à  lui ^^ !
Car le petit Sonic avant était trop petit justement.
Sur Windows 8 ça fesais pas très beau :stuck_out_tongue: Mais maintenant ça claque !
Juste à  coté du Master Chief en plus :mrgreen:

C’est peut être Néoraph ou peut-être moi, je sais pas trop vu que j’ai un peu bidouillé cet après-midi, j’ai soit fait soit défait quelque chose :content2:

Fait exprès ou pas, c’est top ^^
Avant, c’était un Sonic entier en pixel, mais vraiment trop petit. Du coup dans les favoris c’était pas très jolie.

et pour les personnes qui ont encore le petit pixel, il suffit de supprimer le cache de son navigateur :oui:

Moi, je dis bravo pour les grosses avancées (surtout concernant la barre de recherche), c’est plus simple par rapport au passé.

Merci encore.

Il faut encore optimise ca car ca reste lent a l utilisation…

Plus personne n’utilisant la tchat box, on la remplace par les derniers tweets de Sega_mag :smile:

J’aime le résultat :good:

Excellent ! Et ceux qui ne vont pas sur Twitter habituellement peuvent en profiter:good: