Le topic du matin

Bonjour à  tous, ça fait plaisir de revenir ici après un long moment d’absence. Pour moi c’est très simple, du repos du repos du repos jusqu’à  mercredi matin pour reprendre le boulot.
Par contre je me hâte car je vais enfin aller voir au ciné « les mondes de Ralph ».

Bonne journée amis SEGA fans…

Oui, je ne l’ai toujours pas vu. Il faut pourtant.

Bonjour et bonne année, je devrais aller dormir mais bon, j’ai peur de me lever trop tard.

Salut tout le monde, grosse journée et puis vrai weekend, youpi.

Salut. Bonne journée tout le monde !

Salut la compagnie!
Ne dormant plus beaucoup ces derniers mois, j’ai décidé de me lever plutôt que de tourner virer, je risque donc d’alimenter assez fréquemment ce topic pour ne pas raconter grand chose cela dit.
J’espère en tout cas que vous, vous avez bien dormi :), en fait j’ai bien dormi mais rarement plus de 4-5h.

Debout tout le monde!
Y a pas de raison que je sois le seul à me lever et à aller bosser.
Ah non merde, je ne bosse pas aujourd’hui, fini de travailler le samedi :smiley:
Je partage ma joie même si tout le monde s’enfout (à juste titre).
Plus que 11 jours et ce seront les vacances!!!
Une petite partie de sonic avant d’aller acheter le sapin et quelques accessoires pour la crèche.
Bonne journée!

Hello, avec un petit gars et un bébé, je fais partie des gens qui se lèvent tôt :slight_smile:

Aujourd’hui, notre CE organise une journée spéciale Noël pour les bambins, plutôt sympa.

Et sinon, ce matin j’ai envie de faire de la Game Gear, faudra que je case ça dans ma journée.

Youpi matin-in-in!
Réveillé depuis 6h et impossible de me rendormir, je vous souhaite bien le bonjour messieurs-dames!
Je continue ma partie de papermario ou de grand kingdom ou de dragon quest builders ou de…bon j’arrête là , la liste étant bien trop longue sans compter tous les jeux que j’ai à  faire et que je n’ai pas commencé ainsi que tous les jeux rétro que j’ai envie de refaire (Shining Force II en tête pour la 12ème fois).
Dommage que j’ai perdu mon super pouvoir de ralentir le temps (quand j’étais gamin).

Salut.
C’est un peu pareil pour moi, j’ai plein de jeux à  terminer mais j’ai pas le temps.
Bonne journée à  tous.

Coucou, pareil, debout depuis l’aube… Du coup, comme je savais pas quoi faire, un coup de minecraft. Là , pause café.

Bon weekend à  tous. :smileWink:

Good moooorniiiiiiig SEGA-mag!

Bon allez, à plus.

Edit: pour afficher une image, on est obligé de l’héberger sur le net?
Je me doute de la réponse mais sur le téléphone c’est la merde.
Sinon, c’était une photo du bonus stage de sonic 2 avec une manette megadrive en main.
Y a pas à chier, commencer la journée comme ça, c’est top.

Oui il faut l’héberger mais il y a des sites qui permettent de le faire en 2 clics, yc pour des captures d’écran.

Sinon on est samedi matin et je suis à Ikea, yeah!

Ok merci.

Vaaaaaacaaaances !
Nyark nyark!
Je me suis levé avec youpi matin dans la tête d’où ma présence ici.
J’espère que tout le monde va bien.
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end les segalopins.

Pour moi c’est noël avant l’heure. Je viens d’avoir la confirmation que mon projet professionnel abouti. Je vais vivre à la Réunion dès l’été prochain pour au moins 4 ans !!! Un rêve qui se réalise.

Maintenant j’ai 6 mois pour préparer le déménagement de toute la petite famille. Ca va être un sacré bordel.

Ho ho ho, toutes mes félicitations, Slaine. Le décalage horaire va être énorme. Tu feras comme mes parents qui ont vécus 4 ans, eux aussi, à la Réunion.:good:

Dans quelques heures c’est le we !! :sunglasses:

1 « J'aime »