Le topic du matin

Bonjour tout le monde!
Plus que quelques heures et c’est le weekend, yippee!

La pêche le matin !! :content2:

Ce doit le topic où on a le droit d’écrire entre 6 heures et midi !

Bonjour tout le monde !

Bon week-end à  ceux qui peuvent en profiter et bon courage à  ceux qui bossent.

Bonjour tout le monde, ça fait plus d’une heure que je suis réveillé malgré le fait que je me sois couché tard, l’habitude sans doute.
Aujourd’hui, ce sera journée sonic et tartiflette.

Bonjour et bon dimanche !

Bonjour et youpi matin :lol:

Journée Sonic et tartiffl dis-tu Chaz :cool:

Ouep, j’ai bien mangé et bien joué (à  sonic colours).

Bien le bonjour !

Bonjour, qu’est-ce que j’ai mal dormi, je suis dans le pâtéet ce n’est pas du foie gras.

Courage alors Chaz.

Bonjour.

C’est dur ce matin.

Debout les campeurs et hauts les coeurs ! N’oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui.

Et ça mouille !

Bonjour.

Ce matin, c’est clairement youpi matin! Dans quelques heures je serai en vacances, youpi!

En ce matin post fin du monde (:wink:), bonjour tout le monde.

Il faudra penser (ou pas) à  prévenir les qui se sont réfugiés dans de supers abris…

Dans 2 jours je serai entrain de jouer à  SEGA all star racing transformed :D.

Bonjour !

Noà«l sera très doux cette année. Beaucoup trop doux. J’aurais préféré du froid avec un peu de givre. 15 degré, c’est n’importe quoi quand même. J’arrive pas à  me dire que ça va être Noà«l. Heureusement que je m’y suis pris en avance pour les cadeaux, sinon je n’aurais rien à  offrir.

L’an passé, il avait 21° ici à  Noà«l.

Si février tourne comme l’an dernier avec un beau fleuve glacé et une petite journée de neige alors je m’en consolerai.

Encore un matin… Mais le dernier de l’année !

Un matin pour rêver plus loin avant les bonnes résolutions de la nuit à  venir… ou en reprenant celles des années passées et en se disant que cette année c’est la bonne !

Ce matin, c’est le mien, c’est le tien, le sien. (Ouais, c’est paroles ne sont pas de moi :wink:) En tout cas, c’est le dernier avant le premier demain.