Le topic du pointage

Si vous souhaitez remercier l’équipe du site et nous aider à capter de nouveaux Segamaniaques, nous vous demandons de bien vouloir voter une fois par jour sur les divers tops que vous trouverez à la place de la pub sur le forum.

Nous nous limiterons aux tops les plus intéressants, on vous remercie de prendre 2 minutes. Ceci nous est vraiment utile, donc si vous nous aimez bien, cela ne vous dérangera pas trop. :slight_smile:

Vous trouverez tous les jours le nombre de clics effectués sur les divers bandeaux la veille.

C’est fait :slight_smile:

Pour le 20 Mars : 13 Hits sur todoojeux / 5 visiteurs envoyés, je suspect les membres d’avoir cliqué sur l’url du site sur todoo (faut pas ^^).

le ‹ SEGA Top › devrait arriver prochainement (en attente), bon tout est écrit en anglais mais pour O-S la description sera en Français et pis c’est tout (comme le dit si bien l’ex entraineur de Laure Manaudou).

On prend les paries sur le nombre de clic du jour ? ^^

Cliqué, j’essayerai d’y penser chaque jour ^^

J’ai cliqué sur l’onglet « entrer et voter », ça suffit ?
Le vote est automatique dès qu’on clique dessus ?
Ou alors il faut chercher objectif-sega et chercher un éventuel bouton de vote… ?
Pob, je ne vois pas objectif-sega dans la liste.

Il faudrait un" guide du neuneu" dédicacé à canard wc :wink:

Pour todoo il suffit de cliquer sur le bouton disponible sur le forum pour que votre vote soit validé.
Si d’autres manip’ étaient nécessaires, on vous l’aurais signalé. :slight_smile:

A votay !

Moi aussi ^^

Voila c’est fait !

Segasex au rapport !
Qu’est-ce que vous attendez les autres !!!

A voté !

Pour le 21 Mars : 12 Hits sur todoojeux / 10 visiteurs envoyés.
C’est pas la lutte finale mais faut rester constant. ^^

j’ai regardé sur todoo jeux on serait en premiere page au bout d’environ 500 clic cumulés… allez au boulot :wink:

C’est remis à zéro tous les mois les points, donc si on prend l’habitude de le faire régulièrement ça ne peut que monter régulièrement.

Preums !
Ben merde alors, on peut plus voter :frowning:
Ya un bandeau PUB à la place du bouton todoo.

Greendog, help !!!

Aaaaah naaaaaannn j’avais oublié… =_=
En fait j’agis sur le site depuis le taf (pendant la pause hein, pas pendant mon temps de taf ^^) et depuis chez moi.
Donc souvent j’ai pas les mêmes fichiers sur le DD et j’oublie de télécharger l’actuel avant d’ajouter les modif’…
Bref j’vais corriger ça.

Je vais essayer de continuer à voter régulièrement…

A VOTAY !

A VOTAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY !

DOUBLE SCREW UPPER !!!