Le XLA (Le meilleur marché du gaming)

Pour jouer les tatillons, je dirais que Steam se place actuellement comme le réel meilleur marché du gaming :euh:). Quand j’y vois aujourd’hui Super Meat Boy à  3€50, La Oddbox à  12€50 ou encore dernièrement Kotor et Monkey Island 2 SE à  2€50 chacun… Le XBLA (et accessoirement le PSN) ont encore du chemin à  faire.

Je viens de faire le trial de Comic Jumper est c’est une tuerie! Dès qu’il est à  800, je DL direct! :love:

Kerouac : Pour jouer les tatillons, je dirais que Steam se place actuellement comme le réel meilleur marché du gaming :euh:).

C’est clairement ça mais de façon générale.
Et le meilleur tout court c’est ebay.:content2:

spin-dash : Je viens de faire le trial de Comic Jumper est c’est une tuerie! Dès qu’il est à  800, je DL direct! :love:

Je te confirme, je l’ai fini le mois dernier, c’est juste un putain de jeu de fou, sur XBLA only, encore :cool2:

Je passe à  la caisse ce soir également pour Comic Jumper.

Si vous n’avez jamais fait Splosion Man des mêmes auteurs, il FAUT le faire ! Un de mes jeux préférés sur 360.

J’adore Twisted Pixel.

ah ? ton avis me donne bien envie de creuser ce jeu (surtout avec la promo actuelle)

Là , j’ai pris Banjo Toie pour 600 pts et Super Meat Boy pour 800
Pas encore essayé le 2nd mais moi qui ne connait pas la saga Banjo, je trouve ça plutôt sympa (enfin surtout mon fils qui s’amuse bien avec)

C’est un jeu mythique de la fin de période 32/64 bit. :content2:

Comic jumper est très sympa avec un héros encore bien barré :slight_smile:

J’ ai fini le solo et le multi de Splosion Man chez un pote, et je dois admettre qu’ en solo c’ est aussi chiant que le multi est marrant.
Un des jeux les plus surestimés du XLA à  mon avis, un jeu débile correct sans plus.

SMBoy : J’ ai fini le solo et le multi de Splosion Man chez un pote, et je dois admettre qu’ en solo c’ est aussi chiant que…

:ouah2:
Mais qu’on le brûûûûûûûle !

SMBoy : Un des jeux les plus surestimés du XLA à  mon avis, un jeu débile correct sans plus.

:ouah2:
Mais qu’on le brûûûûûûûûle encore !

:mrgreen:

Comic Jumper acheté. :smile2:

Pareil, j’ai acheté Comic Jumper.

Et je suis d’accord avec Sones : qu’on brule les gens qui n’aiment pas Splosion Man !

Jika :
Et je suis d’accord avec Sones : qu’on brule les gens qui n’aiment pas Splosion Man !

Et encore, je te trouve bien trop gentil.

Sega annonce un petit secret (via le Blog) pour le XBLA le 30 decembre.

« special treat for Xbox LIVE Arcade customers on Dec 30th… Shhh, it’s a secret (no really - come back on December 30th) »

Edit yohko_kurama : Attention au double post.

Franchement j’espère une bonne surprise. J’ai beau franchement aimer SEGA. (Pour moi le meilleur éditeur actuel :cool: ) Autant à  chaque fois qu’ils ont essayé de faire monter la pression ça a été un gros:

« Ouaaaaiiii, okaayyyy… :sigh: »

Me souviens encore de ce compte à  rebours, ce site et tout, pour… un jeu wiiware. :dcd:

J’espère une bonne surprise, encore. ^^

Skaar : Et encore, je te trouve bien trop gentil.

Hé ! Ho ! Tu dois encore faire tes 200G dessus comme tout joueur qui se respecte !
:cool:

^^

200G je l’ai ferai jamais, rien que le mode Hardcore lol

D’ailleurs même les programmeurs disent qu’il ne faut pas jouer à  ce mode de jeu (j’ai adoré le message quand on le débloque ^^)

Skaar : Sega annonce un petit secret (via le Blog) pour le XBLA le 30 decembre.

« special treat for Xbox LIVE Arcade customers on Dec 30th… Shhh, it’s a secret (no really - come back on December 30th) »

Des avatars Virtual On :content2:

Skaar : 200G je l’ai ferai jamais, rien que le mode Hardcore lol

D’ailleurs même les programmeurs disent qu’il ne faut pas jouer à  ce mode de jeu (j’ai adoré le message quand on le débloque ^^)

De la petite bière après Sonic Unleashed ! Fait pas ton petit joueur ! :cool: J’ai l’impression d’entendre Da… :na: j’ai rien dit. Qui finit ses jeux en facile pour les tester.

tontonsega : Des avatars Virtual On :content2:

Même les membres de la famille sont pessimistes à  ce que je vois ! :content2:

StonesAndBones :

tontonsega : Des avatars Virtual On :content2:

Même les membres de la famille sont pessimistes à  ce que je vois ! :content2:

Non, mais on commence a connaitre les supers annonces petards détrempés à  la SEGA!:rien:

Je viens de faire la démo de Ilomilo. C’est tout simplement fabuleux ! :love::love::love::love::love:

Demain, je vais m’acheter des points pour DL ce petit mais ô combien fantastique jeu. J’aime tout, le gameplay, l’ambiance, les mélodies, tout. :love: