Le XLA (Le meilleur marché du gaming)

Je vous l’avez dit, une merveille ce jeu.

Le XLA. :love:
Limite, je m’en balance du marché matérialisé inondé de FPS (j’aime bien les FPS, mais là  c’est abusé le nombre qu’on peut trouver sur les étagères).

Avez d’autres jeux à  conseiller ?

Il y a Lara Croft Guardian of Light qui est vraiment excellent si tu la pas déjà  fait.

Limbo, une expérience unique, même si je trouve qu’il est un poil chère.

Raskull un puzzle game vraiment intéligent, qui ce nargue même d’être un bon jeu de plateforme par moment.

Shadow Complex, un très très bon Metroîd game (style Snes)

Super Meat Boy, LE grand classic de 2010.

Sploison Man, que tout le monde à  fait (je pense)

Cosmic Jumper, totalement dégenté et barré.

J’ai bien aimé Shank, le beat em all ultra bourrin et beau (meme si répétitif à  la longue, beat em all oblige).

Pinball FX 2 , meilleur jeu de flip au monde, pour les amateurs du genre.

Et bien voilà , hormis After Burner Climax et Oratorio Tangram, Ilomilo est pour moi, le meilleur jeu XLA et un des meilleurs tout court. Non seulement les puzzles sont supers mais encore, l’ambiance est vraiment fabuleuse d’autant plus que les mélodies sont aussi excellentes.

Ilomilo , vous pouvez acheter les yeux fermés à  l’instar de Flower sur PSN ou encore Soul Bubbles sur DS.

Les mélodies me font vraiment beaucoup penser a Little big planet.

En tout cas c’est un jeu vraiment intéressant.

Zeit le shmup a l’air sympa. :wink:

Alors pour l’avoir testé, le principe est vraiment original,plutôt bien pensé et assez prenant car il y a moyen de multiplier son score assez rapidement. Le problème reste ensuite que beaucoup d’ennemis se ressemblent et aussi l’absence complet de décors. Et sur 360 comme il y a beaucoup de Shmup, la comparaison risque de faire mal. Mais le concept est diablement original :smile2:

Merde j’avais zappe ce topic pour le XBLA…

bref je remet donc ici:

Hard corps uprising arive le 16 fevrier sur le XBLA, avec une priode d’exclu d’1 mois par rapport au PSN.
1200 points.:bad:

Merci megaryle.
Ca m’avait l’air bien sympa mais je ne connais pas le prix ( et le système des points ms n’arrangent en rien ).

pour ilomilo au dernières nouvelles le jeu avait des freezes, il a été patché?

Jamais eu de Freeze sur Ilomilo et je l’ai depuis plus d’un mois.

Moi, j’en ai eu déjà  deux fois. Ca commence à  me saouler. :euh:

Dans la page des options, il faut que tu retires les bulles d’aide.

Terminé Cosmic Jumper. Super sympa même si vers la fin ça devient un peu gavant. Un super jeu au final.

Je continue avec le superbe Ilomilo. :love:

J’ai hésité entre Sonic 4 et Super Meat Boy pour finalement choisir le second.

Très addictif. J’ai fait qu’une vingtaine de niveaux et je crois que j’ai jamais autant crevé dans un jeu. :content2:

à  l’occasion, prend Sonic 4 quand même, malgrès un manque certain de personnalité, il est quand même assez sympatique dans le fond.

Mais Super Meat Boy, oué bon choix!

Fini Ilomilo et je garde un excellent souvenir. :love:

bko : J’ai bien aimé Shank, le beat em all ultra bourrin et beau (meme si répétitif à  la longue, beat em all oblige).

Pinball FX 2 , meilleur jeu de flip au monde, pour les amateurs du genre.

J’ai pris Pinball Fx 2 ce soir et je ne le regrette absolument pas :good:

Le premier jeu XBLA KINECT arrive, pas de date pour le moment on à  trailer sympatique et c’est Twisted Pixel qui s’en occupe :good:

More {TBA?} Gunstringer Videos