L'éditeur 2Minds annonce deux nouveaux jeux et sa fermeture en fin d'année. | Sega-Mag

Le responsable de 2Minds, Ichigo, annonce la fermeture de sa société de développement et d'éditions de jeux 8-Bits sur consoles SEGA, à la fin de cette année dans un tweet datant du 26 avril dernier.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.sega-mag.com/actualite/lediteur-2minds-annonce-deux-nouveaux-jeux-et-sa-fermeture-en-fin-dannee-38603

Merci d’avoir relayé l’info. C’est une grande perte pour le paysage de l’édition 8 bits SEGA, mais je respecte bien sûr le choix d’ichigo car c’est une activité qui lui bouffe un temps monstre en plus d’être complexe à gérer.

Je lui souhaite bon courage et en ce qui me concerne, je vais devoir chercher un nouvel éditeur… j’espère vraiment trouver une solution car mon jeu MS est quand même un gros projet, ça serait dommage de pas réussir à le mettre dans une boite !

Dernière chance de chopper Sword of Stone les amis, ne la ratez pas !

1 « J'aime »

Merci.

La difficulté c’est que personne ne fait de PCB MS/GG. Le savoir-faire n’est pas répandu du tout. J’ai une piste à explorer, je verrai ce que ça donne.