A peine eu le temps d’acheter la serie 5 que la 6e pointe deja le bout de son nez…

la statue de la liberte…:love::love::love:
A peine eu le temps d’acheter la serie 5 que la 6e pointe deja le bout de son nez…

la statue de la liberte…:love::love::love:
Pas mal cette série!!le génie^^

Serie 7 egalement devoilée…
le hippie, le joueur de cornemuse et le chaperon rouge…:love::love::love::love:
ils se sont lache chez LEGO , la quasi totalite du line up de janvier a ete devoilé ce WE…
Bordel y’a du lourd en plus; faut que je trie les photos!
Très bien en effet la statue de la liberté.
Comme annoncé plus haut, les nioux sets 2012 pointent le bout de leurs briques.
petit florilège:

pas fan des lego city pour ma part
C’est parce que tu n’as pas de WTC en plein milieu.:content2:
Des trucs bien sympa comme le canadair :good:
Pour ma part , je t’avouerais que j’en ai un peu plein le cul de les voir sortir du pompier et du flic quasiment tous les ans…:berk:
C’est vrai qu’une ville peuplée à 90% de policiers et pompiers c’est quand même un peu con :lol:
Surtout que ça n’appporte rien de plus pour le coup.

…
Désolé si c’est deja passé, j’ai trouvé ça excellent :content2:

:good:
Pour ceux que ça interresse, la plupart des grandes surfaces petent les prix sur bcp de boites pour noel.
Ainsi chez carrouf, le train de marchandises 2010 est a 110€ au lieu de 170€ avec en plus 21€ ajouté sur la carte
Idem pour le commissariat 2011, 60€ au lieu de 99€ +15€ sur la carte.
De jolis prix sur les grosses boites Cars 2 (cafe V8 a 45€ au lieu de 70€ entre autres)
En ninjago, le gros temple de feu: 62€ au lieu de 90€ et le meme chez TRU est a 64€ avec 8€ en bon d’achat offert. (en fait chez TRU ils offrent 8€ a partir de 45€ d’achat)
donc faites le tour par chez vous pour choper des grosses boites pas cheres.:content2:
Craby : Désolé si c’est deja passé, j’ai trouvé ça excellent :content2:
:ouah:
Ça défonce. J’imagine que c’est pas officiel ou alors LEGO s’est lâché et il me faut absolument ce modèle :love:
C’est un model MOC, non fabrique par Lego.

Nouvelle série Dino et le seul set interressant Ninjago pour 2012.
(j’ai d’ailleurs monte le temple de feu cet AM. Passé pres de 2 heures et sans monter le dragon. (1200 pieces quand même!)
Mais il est vraiment magnifique!:love:
j’avais hésité a me prendre le temple cette été,il est vraiment beau pour l’avoir vu monté dans une boutique à Annecy(je crois!)
les dinos sont moyen par contre
t’as bien fait d’hesiter cet été car pour noel il est 30€ moins cher.:oui:
:good::good:
merci pour l’info,je lee rajoute sur ma lettre au père noel:content2: