Legoland

comme promis,voici un topic pour les passionnés de la petite brique.

petit déjà  j’adorais les lego,quelle bonheur de monter ces briques pour construire un bateau pirate,une maison , un avion…puis je me suis m’y a courir les filles(malheureusement c’est pas l’inverse),alors j’ai laissé tomber.
puis il y a 2ans environ,avec la collection batman (dont je suis fan),j’ai repris.et toujours le même plaisir procuré alors j’ai attaqué dont collections:indiana jones et exo force.
voici les photos de ma collection batman et indiana:





bientôt je mettrai les exo force

mettai vite vos collec et votre propre construction que l’on puisse admirer le travail car c’est un vrai travail.

oh là  là !!!
si tu branche Tonton sur les legos,le topic va saturer de photos… il en a plus que de jeux video alors je vous laisse imaginer…^^

Super bonne idée ce topic vivement que Tonton nous mette aussi quelques photos.

Razor j’adore ta Batmobil (celle toute seule sur le carrelage)

Presqu’ autant de l’un et de l’autre pourtant; 353 a 311!!

Comme j’ai peu de photos de sets officiels sous la main je vais commencer par qq uns de mes propres modeles.
[mode jme la raconte ON] ^^

mon premier coup de folie a ete de faire une chapelle fortifiée, vu que il n’existe rien dans la gamme officielle.

j’ai commence donc par ça:(pas mal de modif depuis la photo)

ce qui a entrainé ça:

pour finir par ça:

Et depuis cela a bien evolué puisque j’ai rajoute une partie basse au village (avec place du marche, motel fortifie tour de guet et port fortifie)

Le tout sera integre a ma ville contemporaine…quand j’aurais la place pour! ^^

merci ryo!c’est ma pièce préférée ,elle fait environ quarante centimètre, le moteur tourne quand elle avance et la tête de chauve souris devant ce lève quand on tourne le volant.bref un bijou made in lego

voilà  …vous avez lancé TOnton… je vous aurait prevenu !!! Il a 5000m² de lego pret à  etre photographié… si ce n’est deja fait!!!^^

Faudrait deja que je remonte tout…Et la il y a du boulot.

Sinon mon chantier actuel. (depuis avril 2007)

et l’interieur est aussi construit, je ne fais pas qu’une enveloppe vide. (trop facile sinon^^)




ENORME tonton!!!félicitation!!

merci!^^

qq tofs des debut de la construction (prise des reperes techniques-pieces necessaires…)

razorramon46 : ENORME tonton!!!félicitation!!

non ! on peut pas dire que Tonton soit Enorme!!
Certes Il a une carrure de rugbyman, mais il a un coeur de collegienne regardant « premier baiser »…^^

Hmm une carrure de rugbyman ??? Ok il doit faire 50kg tout mouillé :lol:

Sinon la Tonton je suis sur le cul ce truc de malade que tu nous as fais :ouah:

Ryo95 : Hmm une carrure de rugbyman ??? Ok il doit faire 50kg tout mouillé :lol:

50kg par bras…mais des doigts tout delicas pour faire tout ces legos…^^

Ryo95 : Sinon la Tonton je suis sur le cul ce truc de malade que tu nous as fais :ouah:

Et encore tout le complexe est pas sur la photo (qui date de janvier) il y a eu de l’avance dans les travaux depuis.

dont le fameux N°7:(qui a aussi bien avance depuis ces photos)



Par la suite j’ai aussi dans l’idee de monter tout le sous sol avec metro et le Mall. Ce n’est pas pour tout de suite; meme si j’ai deja deux trois idee de comment je vais le faire.

sinon pour en voir un peu plus:
Cliquez ici

Moi aussi j’ai du Batman et de L’indiana jones. (mais pas les mêmes que Razo.^^)

dis moi ou tu as acheté le batman car impossible de le trouver en commerce vers chez moi

New york.^^

il a pas été distribuer dans les magasins en France (que sur Legoshop)

tu peux le trouver ici (prepare les biftons par contre)
Cliquez ici

et voila toute la gamme Batman existante:

Cliquez ici
Sur la page; visuel en cliquant sur « YES »

Il y a pas a dire ce tonton est un grand malade ou un grand enfant! Peut être les deux en fait!

Bravo en tout cas c’est magnifique!

Si je fais un truc pareil dans le salon, ma femme divorce!:lol:

Moi j’ai toujours été PLAYMOBIL!

BULLITT : Si je fais un truc pareil dans le salon, ma femme divorce!:lol:

Moi j’ai toujours été PLAYMOBIL!

Moi c’est ce que j’ai fait…expres!
Playmobil c’est trop facile. (et puis ça commence comme Playstation)
:lol:

Tu dis ça parce que tu n’aimes pas les cheveux interchangeables!:lol:

Les perso Lego ont eu les cheveux intercheangeables bien avant les Playmo.^^