Legoland

J’avais sans doute déjà  vu le 16+ quand t’avais parlé de cette référence la première fois, mais bon je maintiens ma phrase. Je n’aurais pas eu envie de ça à  16 ans. Mais aujourd’hui, je trouve ça magnifique, même si ce n’est pas à  mettre entre toutes les mains.

Putain le train a trop la classe. LEs maisons aussi:bcnrv:

J’ai trop envie de m’y remettre mais ma femme va me casser les couilles:bcnrv:

Tu fais comment pour stocker tout ça? Tu montes et tu démontes ou tu habites dans un chateau?

manubis : Tu fais comment pour stocker tout ça? Tu montes et tu démontes ou tu habites dans un chateau?

REP: montes et démontes…j’espere le chateau dans pas trop longtemps.:content2:

Les sets Super heroes se devoilent peu à  peu:

Pas emballé plus que ça pour le moment.:rien:

Cool les lego DC :love:

les derniers arrivages:
(Winter series 2010 et 2011)

sympa tonton!!
lego DC!!:love::love:j’ai trouvé ma prochaine collection!!

Un charmant petit village.

Niou boites batman 2012 devoilées. (dispo aux US a partir du 15 decembre d’ailleurs.)

Je trouve ça pas terrible les boites DC Universe que tu nous as montrées.

Idem, rien qui m’inspire plus que ça pour le moment, surtout en comparaison avec la gamme precedente.

moi j’aime bien,je suis fan forcément!!!
mais je ne les acheterai pas toutes car certains modèle sont presque identique a la première série(catwoman,joker et double face)

Le plus de cette 3e serie c’est surtout qu’ils ne se cantonnent pas a Batman uniquement.
superman, wonder woman et les xmen (wolverine entre autres) seront au casting plus tard dans l’année.

Juin 2012:

ça peut être sympa!!

Les trois temples enfin montés…me restent encore 4 boites non ouvertes!
(le Black Pearl restera MISB!)

Quand j’aurais un peu plus de tps, je modifierais la pyramide et le temple grecque en y rajoutant un batiment moderne dans leur prolongement pour les transformer en une sorte de city hall et d’hotel style Las Vegs.
J’ai deja qq idées de construction, juste que je les mettent sur papier pour ne pas les oublier vu que je ne sais pas quand je m’y mettrais.

Gros plan sur le phare enfin monté.

Bizar lord of the ring y a pas d’actu dessus ???

Sinon pas mal les temple mon grand a eu celui du dragon pour noel d’ailleurs il me semble qu’il manque des trucs sur les bords de ton toit :wink:

C’est pour juin Lord of, on aura les premiers visus lors des toys fair de NYC et Nuremberg en fevrier.

Exact les trucs du toit, il etait déja en phase de prepa de retour dans sa boite.^^

vraiment chouette les 3 temples!!!

juste pour info (en voyant les photos)lego batman 2 est en préparation sur 360 et autres support il aura comme thème DC universe :good::good: