Legoland

Un mal pour un bien, car le prix des pièces , et pour les retrouver, cela aurais été nettement plus rageant.

Bah j’ai du stock au niveau des pieces grises…J’avais pris du bonus quand j’avais construit.^^
Apres pour les trouver, internet est une vraie mine d’or.:oui:

Enormouss!!!

:love::love:

Enorme oui !!!

oui:smile:

les nouveautés de juin.
le robot samourai est juste:love::love::love:

Le robot samourai est chouette.

C’est la fete aux nouveautés aujourd’hui!

It’s a beautiful plane !

La France vient de perdre un record, celui de la plus haute tour Lego avec une construction de 31,6 mètres.

C’est désormais Seoul qui détient ce record avec 50 000 briques et une hauteur de 31,9 mètres…

j’avais vu la construction du record français qui avait eu lieu « pendant » le paris games week d’octobre dernier.

Petite question :

Est-ce que quelqu’un connais un site web qui référence les modèles de voitures que Lego a fait à  travers les époques. Je viens de récupérer ma bonne vieille caisse de voitures Lego, mais merci pour les mélanges ! Je suis dégoûté alors qu’on en avais pris soin.

Évidemment j’ai très peu de notices. Donc si j’arrivais à  trouver les bonnes photos ça pourrait peut-être m’aider. C’est des voitures des années 80 et 90.

ICI

Merci. Je vais m’amuser à  fouiller pour essayer de retrouver les références qu’il me faut.

Tu peux même retrouver les pieces qu’ils te manque.
:oui:

C’est super de retrouver aussi des notices. ça va simplifier le boulot !

special Manu!

:content2:

C’est très beau tout ça ! L’échelle n’a pas l’air bien grande, mais c’est bien réalisé. J’m’offrirais bien Big Ben !

540e set!
:cool2:

Serie 7 just arrived: