L'encyclopédie Dreamcast

Quelqu’un là ? En vente sur la fnac.

https://www.fnac.com/mp50692332/The-Dreamcast-Encyclopedia-by-Chris-Scullion

Non j’ai pas du tout… Mais je suis curieux de voir ce que ça donne…

Ouais je l ai acheté il y a un an si je ne dis pas de bêtise. Je l ai dévoré !
Tu as vraiment tout le fullset US/PAL completé par le jap ensuite , une anecdote et un descriptif pour chaque jeu. Avec une page entiere pour les gros jeux et une demie pour les autres ( un quart pour les japs)
Le ton est sympa , tu sens que l auteur etzit ado a la fin des années 90, team nintendo et sega.
Il a fait toute les captures lui meme .
Il y a pleins de choses que je connaissais deja mais pmlur le coup j en ai également appris énormément.

Il a également ecris la meme chose pour la megadrive et je lui ai aussi pris celui de la N64.
Apres il a surtout fait du nintendo mais j espere qu il attaquera la saturn bientot .

C est marrant mais tu as l l’impression d avoir une vue d ensemble sur la console apres, en ayant vu absolument tous les jeux sorties dessus ( en officiel et a l epoque )

Un must have perso , je me prendrais tous ses bouquins a terme

2 « J'aime »

Et je l ai pris en couverture rigide, le bouquin en lui meme est tres chouette et d une tres bonne qualité.

Par contre évidemment seulement en anglais mais rien de tres compliqué

J’ai pas fait attention à la date de sortie de ce bouquin. Comme je le connaissais pas, je pensais qu’il était assez récent. Merci pour ton avis.

1 « J'aime »

Tu m’as convaincu, je vais l’acheter direct… moi qui ai fait le Fullset Pal, maintenant je m’attelle à découvrir les perles rares qui ne sont sorties qu’aux us ou au Japon… s’il a fait la même chose pour la Megadrive je vais peut-être le prendre aussi…

Et tout comme toi une encyclopédie Saturn serait le must, aujourd’hui j’achète beaucoup de jeux jap saturn…

1 « J'aime »