merci pour le lien, je vais regarder tout ça
J ai trouvé le même type de Led, en moins cher. Ca peut faire un rectangle de 1m50 sur 2m.
99 euros. Je suis tenté d essayer… pour la chambre de mon fils je pense qu il adorerait. Surtout si je peux y mettre des animations de jeux videos
Y aussi sur amazon
https://www.amazon.fr/Govee-Intelligentes-lextérieur-Dynamiques-Bricolage/dp/B0C7W3PYB1
c’était sympa comme soirée, merci pour l’invitation.
Y a de grosses soldes sur le site, si tu veux aller voir. Perso j ai pris un “mur” de Led de 1m50 sur 2m pour la chambre de mon fils. On verra.
(Frais de port gratuit )
Ca y est, j’ai reçu mon « mur de led » et je l’ai installé dans la chambre de mon fils. Donc petit retour pour vous dire ce que j’en pense.
Eh bien très surpris parce que je m’attendais à un truc bien chiant à installer et avec une application mobile bien naze. C’est tout le contraire…
L’installation est très simple (moins de 15mn pour l’installer). Tout est déjà prêt, il suffit de choisir sa méthode de fixation au mur (soit autocollant, fournis dans la boîte - soit par crochet cloué au mur, fourni aussi dans la boîte). Ensuite il faut le brancher, installer l’application sur le téléphone, se connecter au wifi et fin de l’histoire…
L’application est très bien fichu, ultra clair même pour mon fils de 11 ans. Tu choisis facilement parmi la cinquantaine d’animations visuelles déjà préinstallées, tu mets un minuteur si tu veux, et ensuite tu peux tout paramétrer (vitesse de l’animation, changer les couleurs, etc…). Tu peux même créer en temps réel tous les dessins ou animations que tu souhaites, les enregistrer sur ton mobile et les diffuser sur le mur.
Apparemment on peut aussi importer des créations d’utilisateurs, mais j’ai pas encore eu le temps de voir ce que ça donne.
Bref, franchement, le seul truc à retenir c’est qu’il faut un peu de recul quand même pour en profiter et toutes les animations fournies dans l’appli ne sont pas forcément magnifiques. (j’ai pas tout testé loin de là mais la majorité que j’ai essayé étaient très sympa).
Ils le soldent en ce moment à 89 euros sur le site que j’ai mis plus haut, si ça vous intéresse (et encore 5 euros de moins si vous créez votre compte gratuit). Frais de port gratuit et livré en 4-5 jours.