Les attractions démesurées:

Après avoir mis une vidéo du tonerre de Zeus sur le topic d’Astérix, j’ai eu envie d’ouvrir celui ci pour poster des vidéos d’attractions plus folles les unes que les autres. On s’aperçoit rapidement qu’ici on est des petits joueurs quand on constate ce qui est proposé aux USA:

Le TOP THRILL DRAGSTER:
Van Cedar Point, Ohio, USA
année de mise en service 04/2003
longueur: 853,4m
hauteur: 128m
vitesse maximale: 193,1 km/h (atteind en 4 seconde)
coût: 25 millions de dollars

Le Millenium force:
Van Cedar Point, Ohio, USA

Le Magnum XL-200:
Van Cedar Point, Ohio, USA
année de mise en service 1989
longueur 1556m
hauteur 62m
vitesse 115 km/h
classé troisième meilleur grand huit de tous les temps en 2005

Le premier ça doit être assez éprouvant la descente :slight_smile: Je suis pas sur d’avoir envie de monter là  dedans!

Le Kingdaka , semblable au top thrill mais un peu plus haut et rapide, c’est d’ailleurs la plus haute du monde je crois :

Impressionnant tout ça. Je vais à  la foire du trône samedi je suis certain de ne pas trouver ce genre d’attraction…:berk:

Moi je suis allé il y a quelques années a Los Angeles pendant 2 semaines, on était allé dans un parc d’attractions appellé « Knotts Berry Farm », j’ai jamais autant flippé dans des montagnes russes … J’etait au premier rang du premier wagon avec mon frangin, et mes parents juste derriere, on a retrouvé les lunettes de ma mere aux pieds de mon frangin, mdr !!!


Pour ma part je dois dire que ce genre de trucs qui nous mette le cul par dessus tete ne m’interessent pas du tout.
Par contre une attraction que j’ai faite et qui m’a laisse un souvenir de malade reste le Terminator 2 3D a Universal studio!
(enfin la bas toutes les attractions laissent un souvenir de malade!^^)

Lunette 3D, acteurs dans la salle en interaction avec le film diffusé sur trois ecrans plus que geants!
Siege qui bouge,vent et projection d’eau pour les spectateurs…En gros on y est vraiment.
Fabuleux!

Ah T2 … excellent. J’ai meme aime le Shrek 3d … c’etait pas mal.

Pour les montagnes russes : un truc qui s’appelle le Drop zone.

Cliquez ici

et le Top gun

Cliquez ici

Le stealth ( le seul ride ou vous etes allonge)

Cliquez ici

tout ca en Californie du nord.

Bienvenue sur le seul topic qui file la gerbe!!!:lol:

Je l’ai fait aussi le terminator 2 3D, ainsi que Waterworld, Backdraft, E.T, retour vers le futur, et toute la visite du parc, c’est vraiment excellent

Backdraft…a faire apres le Jurassic park summer splash; histoire de secher un peu ^^

J’étais à  la foire du trône aujourd’hui et franchement sans être aussi démesuré il y a moyen d’avoir des sensations très fortes. Ceux qui peuvent y aller n’hésitez pas. :wink:

^^ Moi j’étais à  Luna Park, et non rien à  faire, attraction ou pas rien de démesuré, dommage…

Etant moi-même opérateur d’attractions à  Walibi Belgique, ce n’est pas encore pour cette année que je m’occuperais de coaster de ce type :na:

Personnellement j’adore ce type d’attractions. Plus c’est haut et rapide et plus je m’éclate. Sans aller aussi loin que les états unis (où j’irais certainement un jour essayer tout ça), il y a un parc bien sympa à  la frontière allemande: Europapark.

La plus grande montagne russe d’europe (le silver star), et depuis le mois d’avril le plus monstrueux Grand huit.

J’y retourne au mois de juin entre amis, une belle journée de sensations en perspective…

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Adrenalyn à  l’Europark sur Vias-Plage

C’est pas un truc de malade comme les attractions au dessus mais c’est bien sympa.
On l’a fait de nuit (pareil que là ), avec pas mal de vent, le *Hic* c’est que personne ne faisait la queue, donc très généreux on a eu droit à  un gros tour de manège qui semblait un peu sans fin. Avec tête à  l’endroit, à  l’arrière, stop en position horizontal avec tête face au sol, Arrêt au sommet du truc et tu attends (un ange passe lol). J’adore ce genre d’attraction, mais pour le coup j’ai eu ma dose pour la soirée. ^^

Le genre de trucs dans lesquels je ne suis pas rassuré! je ne sais pas pourquoi. En plus qd ça tourne dans tous les sens :beurk: et qu’on prolonge la séance ça me calme pour le reste de la soirée.

Deja que la fois ou j’ai fait du R360 j’ai failli tout poser 2-3 heures apres (faut dire que j’avais fait un McDo juste avant)…Alors dans un truc de ce genre faut que je jeun pendant 3 mois avant de monter dedans.^^
pas pour moi!

On est plus en sécurité dans ce genre de manège que dans une voiture pourtant. On est calé dans le siège c’est assez impressionnant, même à  l’horizontal, tu ne bouges pas d’un pouce (encore heureux, faudrait pas commencer à  glisser XD).

Greendog : On est plus en sécurité dans ce genre de manège que dans une voiture pourtant.

CLair !
Avec tous ces bourrins de la route, on n’est jamais en sécurité.