Si le TGS peut se passer de jeux :troll: il ne peut en aucun cas se passer du principal, à savoir les babes! Et bien qu’ayant eu un soucis d’appareil photo(:cry2:)je suis parvenu à obtenir le minimum syndical, parfois pas top il est vrai, mais il faudra se contenter de cela pour cette fois:mrgreen:
Faites chauffer le clique droit « enregistrer l’image sous » et profitez bien!:cool2:
VirtuaHunter : Si le TGS peut se passer de jeux il ne peut en aucun cas se passer du principal, à savoir les babes! Et bien qu’ayant eu un soucis d’appareil photo(:cry2:)je suis parvenu à obtenir le minimum syndical, parfois pas top il est vrai, mais il faudra se contenter de cela pour cette fois:mrgreen:
Faites chauffer le clique droit « enregistrer l’image sous » et profitez bien!:cool2:
Oui, il me semblait qu’elle était déjà présente dans une édition précédente: je sais que tontonsega avait sorti un truc, je sais plus quoi, mais en revoyant direct, j’ai de suite pensé à ça.
Quand il s’agit de rabe, je pense de suite à de la bouffe, genre une bonne barquette de frites: comme quoi, la priorité n’est pas la même pour tout le monde