Les dérives des détracteurs du Jeu Vidéo.

Déjà  Usul j’aime bien^^ je ne fréquente pas JV.com, mais lui c’est l’exception, de plus il n’a pas trop à  voir avec le site au niveau du contenu, ensuite le gars de chez Canard PC et connaissant un peu le mag’, bah je ne doute pas une seconde de leur indépendance.
Gameblog…hum hum… je ne vais pas jeter tout de ce site, bien que là  je n’accorde pas un grand crédit sur ce qu’ils peuvent dire.

Gamekult souvent critiqué par beaucoup, me semble malgré tout le seul « gros » site de jeux vidéo ayant encore un interêt à  mes yeux, faut pas non plus ceder à  la faciliter adoptée par beaucoup de cracher sur tout et n’importe quoi, je ne dis pas que c’est toujours top, mais faut pas sortir un test bancale et faire croire que c’est l’ensemble du travail qui est comme ça. Il y a du bon en tout cas (et sur d’autres).
Par contre Gaà«l n’est pas super à  l’aise^^"

Julien Chiez non plu n’était pas très à  l’aise à  certain moment

Ha oui^^ bon en même temps vu ce qu’il prennait c’était pas facile :smiley:

Oui à  certains moments je les ai trouvés un peu dure avec lui et d’autres fois c’était largement mérité

Ryudo San : Cette vidéo est tirée du très sérieux site Arretsurimages.net
Elle dure 1 heure 42 mais elle dit tout(ou presque) sur la partialité des sites généralistes de Jeux Vidéo tel que Jeuxvideo.com, Gamekult ou bien encore Gameblag…euh blog…Gameblog^^ Oui elle était facile je sais héhéhé.Gameblog, où l’on peut y voir un certain Julien Chièze « excessivement tourné vers sa petite personne » pour reprendre les termes du site Gamopat.com. Enjoy :wink:

Il est aussi néanmoins nécessaire de préciser que les 3 intervenants jouent la carte du « faux cul » avec une habileté déconcertante. Seul le représentaant de Canard PC sort un peu du lot

J’adore cette émission, je la suis beaucoup moins depuis que c’est devenu un site payant mais je lis tous les jours l’édito du 9h15. Merci pour le lien.

VirtuaHunter : Déjà  Usul j’aime bien^^ je ne fréquente pas JV.com, mais lui c’est l’exception, de plus il n’a pas trop à  voir avec le site au niveau du contenu, ensuite le gars de chez Canard PC et connaissant un peu le mag’, bah je ne doute pas une seconde de leur indépendance.

Parfaitement d’accord. Et puis, on peut voir les vidéos d’Usul sans surfer sur Jeux-vidéo.com.

Pour les autres, le plus drôle, c’est le 5/5 indépendance. Ouais, on y croit. :mrgreen:

Il a pris sec le Chièze dans cette émission.

tien d’ailleurs usul il a fait sa dernière vidéo avant ou après son passage dans cette émission?

Parce que quand on regarde le dernier 3615 apres cette vidéo ça sent le gros foutage de gueule du chiaze

JulienC a été un gigantesque moulin à  Bullshit la semaine précédent le launch de la WiiU. Relayant la moindre news/rumeur assassine et non vérifiée qu’il pouvait trouver sur le net pour pourrir la console. Du coup le savoir accusé de complaisance envers Nintendo ça m’a fait marrer :content2:

Comme d’habitude avec ce garçon.

Arrêt sur image continue sa petite investigation dans le monde du jeux vidéo en s’arrêtant sur le cas Jeux actu:
ici