Les homebrews sur consoles SEGA

La musique est excellente et j adore la DA.

Je suis bien tenté aussi de l acheter.

plus une musique d’illustration a mon avis. parce qu’a moins d’utiliser le MCD, impossible d’avoir ça sur MD.

C est aussi ce que je pensais. Je vais attendre de voir le résultat final mais il me tente bien.

copyImage

Je trouve que Kai Magazine Software est en train de monter en puissance.
Il faut vraiment que je m’achète leur 2 dernières productions.

1 « J'aime »

C’est une bande-son « qualité CD » visiblement. Ils vont coller une puce dans la cartouche avec la musique dessus.

Kai magazine sont des oufs, en dehors des jeux megadrive, ils ont fait des jeux intellivision qu’on pourrait prendre pour de la NES.

C’est grace à leurs jeux que je me suis mis à collectionner les jeux intellivision et à faire des mockup pour la console.

3 « J'aime »

Super bien faits les 2 jeux :laporte:

ça n’a pas été à 100% positif. Ca l’a été au début, mais cumulé à des jeux facile à programmer (c’est programmé en basic), ça a provoqué une vague de homebrew sur la console(rien que Kai magazine en ont fait 6 en 3 ans et on s’en retrouvé avec environ 25 nouveaux jeux par ans avec des jeux ultra ambitieux) qui n’avait pas un parc suffisant pour etre rentable pour les editeurs retro.

Et la scene homebrew s’est effondrée au bout de 5 ans car surchargé.

Tu l’as pris ? Je veux bien un retour.

J’aime les shmups mais je les aimerais encore plus si j’étais bon.

Je le découvre seulement.
Je suis mauvais aux choutedémeupes ET je les aime quand même. :duh:

Apparemment Mystic Quest sera porté sur Mega Drive.

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/pixelheart/bang-bang-busters-2?ref=ksr_email_mktg_auto_user_new_project_from_creator_youve_backed

Bangbang Busters 2 Dreamcast sur KickStarter.

1 « J'aime »

Bientôt SeGaGaGa jouable en anglais ? :smiley:

https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?t=12746&start=290

5 « J'aime »

Incroyable, après toutes ces années, et les faux espoirs. J’ai super hâte !

3 « J'aime »