Les idées pour l'évolution du forum

Ah ok, c’est une idée^^

Créer une nouvelle section n’est pas à  l’ordre du jour pour l’instant, mais on prend note en cas de future évolution des forums.

Bon je viens de relire ici et là  mes avis sur des jeux … Le hic c’est que je ne me rends compte qu’après coup de grosses erreurs d’orthographe. Et aussi de mots manquant ou de phrase incohérente alors même que j’essaie de soigner le tout.

Donc je me disais que ce serait bien de pouvoir modifier ses avis pour parer à  ce genre de soucis !!

C’est une bonne idée, et ce serait aussi pas mal pour nous ^^. C’est sur la todolist depuis un moment.

Une petite demande ( ou confirmation )

Cela concerne le mot de passe , pour en changer il y a la solution du mot de passe perdu, mais le mot de passe proposé après n’est pas changeable , non?

Je voulais en changer depuis longtemps , mais je préfère en indiquer un de ma conception , c’est pas possible ,non?

Sinon oui, pouvoir corriger les fautes sur les avis serait top.

Tu as raison Lassic, je vais voir pour faire évoluer ça :
modification mot de passe
modification mail

« Sinon oui, pouvoir corriger les fautes sur les avis serait top. »
Tu veux dire rendre éditable l’avis qui a été écrit par un membre à  ce même membre ou tu veux dire que l’équipe doit s’en charger? c’est pas pareil :content2:

Je viens de rendre compte que rechercher une ancienne news est assez fastidieux. Peut-être améliorer ce côté ?

on a gelé les évolutions sur le forum pour le moment. Seuls les bugs sont encore pris en charge.
On devrait essayer de passer par une solution de forum intégré mais rien n’est encore acte. donc pour toutes évolutions? on reste à  l’écoute.

J’aimerais qu’on pourrait avoir la possibilité de modifié nos avis sur les jeux. J’ai faites la grosse erreur d’avoir mal testé bâclement Sonic Force suite par un gros découragement d’aimer autant les jeux récents que les jeux rétros. Et j’ai également mal tester par le passé des jeux par émulateur comme Flashback et Ghouls’ n Ghost sur Genesis. Altered Beast et Black Belt sur Master System.

La nouvelle version du site qui est work in progress permettra à chacun d’éditer ses avis, les astuces postées, etc. Mais c’est encore en cours, et il y a du travail. Mais on écoute vos remarques !

Super nouvelle :good:

Et le sommaire des tests, regroupé par testeurs, il va etre mis en place?

Dans l’idée oui, pouvoir trier les tests par note, date, et testeur, c’est dans les plans, mais encore une fois, Raph est tout seul sur le coup, donc patience.

…Et j’ai pas trop le temps en ce moment, en faisant des heures de fous, week ends compris. Mais dans la release au boulot est pour bientôt, ce qui devrait me donner un peu plus de temps pour y revenir :slight_smile:

Avoir la possibilité de rectifier soit meme ses propres tests que l’on n’a publié !

les tests doivent, je pense,passer par une procédure de validation par la team en cas de modification, sinon ça commence à être la fête du slip si tout le monde modifie tout sur tout… si on publie un test avec une note de 2/10 puis on le modifie avec une note de 8/10 ça va faire bizarre.
J’ai comme l’impression que bientôt on va me parler de gérer les différentes version et de faire un diff pour voir ce qui a été modifié…

Il ne parle pas des tests mais des avis :wink:

les avis que les membres publies,pas les tests des jeux avec les plus et les moins !!

haha OK :slight_smile:

Tiens les enfants, dans la nouvelle version du site il y aura des liens vers le compte Mastodon de Sega-Mag ?