Les idées pour l'évolution du forum

Perso, jvois pas ce qy’il y a de si genant, vous repondez à la première notification, et vous effacer l’autre, ce serait pire de ne pas avoir de notification et de se trouver tout le temps à la rue du topic non ?

D’accord mais trop de mail … c’est trop de mail quand même.
Quand un nouveau message est posté, on reçoit un mail : OK
Jusqu’à ce qu’on aille visiter ce post, on ne doit plus en recevoir d’autre du même post.
Sinon, çà pollue un peu

En fait le probleme vient que mainteenat si 12 membres postent sur un topic que l’on suit on recoit 12 notifications par email, alors que sur l’ancien forum on ne recevait que lorsque il y avait une reponse, les suivantes n’etaient pas notifiés puisqu’on les voyaient des que l’on se connectait de tt façon.
Peut etre ce point a regler, et cela allegera pas mal la boite au lettres de certains.

J’dois coder ça pour que vous ayez le choix d’en recevoir un ou pas, j’vais tenter de faire cela ce soir.

Mais bon c’est les mêmes qui se plaigaient de pas en recevoir sur la v1. :smiley:

Exact :wink:

J’avoue …mais là on passe d’un extrême à l’autre : de rien à trop.

Mais bon, c’est pas grâve, on y survivra. La bonne humeur est toujours là

Yo yo, nouveau forum et désormais je peux reposter c’est cool :D.
Donc le design clairement épuré je kiffe et ça passe super bien avec le design général du site.

Bon je sais pas si ça a été dit (sûrement mais bon) mais dans l’urgence, un bouton citer stp pour pouvoir quoter les morceaux afin d’argumenter toussa et surtout pouvoir voir les précédents posts en-dessous de sa réponse pendant la rédaction pour éviter de faire des allers-retours casses-burnes.
Ah oui j’ai failli oublier, mais Greendog l’a dit après check, bouton pour voir les nouveaux messages depuis le dernier passage. Après ce sera nickel chrome pour le confort :D.

A part ça, c’est le pied et je reviens vous embêter désolé pour les bisounours :(.

Petite suggestions pour PHPdog :

tu pourrais mettre en haut le lien des pages lorsque un forum tient sur plusieurs pages ? C’est pas grand chose mais ça évite d’aller en bas a chaque fois…

C’est fait BKO. :slight_smile:

Merci Green, super rapide et super pratique maintenant :slight_smile:

Petite suggestion : Ce serait plus pratique d’arriver directement vers le dernier post d’un topic du forum lorsqu’on clique sur le sujet.

C’est à voir, c’est surement possible de remettre le truc pour accéder à la page désirée sur le sommaire des topics.

En attendant, quand on met une réponse, c’est possible de revenir sur la dernière page du post et pas à la première?

Merci d’avance

un bouton de citation ou un code pour faire des citations seraient pas mal et ameliorerait la mise en page des topic :wink:

Un truc sympa serait de pouvoir ajouter au niveau de notre fiche perso les jeux (ou console)que l’on recherche.
Cela permettrait ainsi a chacun des membres de savoir qui cherche quoi et au cas ou l’un d’entre nous verrai le St graal d’un autre de part chez lui pourrait ainsi en avertir le membre concerné.

Bien entendu cela se baserait uniquement sur ce que l’on trouve dans la base de données d’OS;pas la peine de mettre ici que vous rechercher la cafetiere Nespresso ayant appartenu a georges clooney ou la derniere culotte jamais portée de britney…

qu’en pense le grand chef?
(Et oui encore du boulot a eventuellement rajouter sur la liste de ce qu’il faut faire sur le site

Pouvoir mettre des photos facilement et rapidement sur le forum serait sympa! Par un onglet.

Quelque chose pour éviter le double post (je viens d’être victime).
Le truc le plus simple : programmer un petit timer qui te permet de vérifier qu’il y a eu un certain temps écoulé entre deux posts (de quelques secondes pas plus, en général le problème vient d’un problème de perte de connexion par rapport au wifi ou autre, alors l’utilisateur reload la page)

neoraph, il faut aussi faire gaffe quand tu veux faire une modif sur le texte de cliquer sur éditer et non pas de revenir en arrière et de corriger le texte sinon tu l’edite deux fois.

En parlant d’édition, ça serait bien de faire remonter les messages qui ont été édité! Sinon, on a beau éditer un message, personne ne le voit car celui ci n’est pas remonté comme un nouveau message. Donc cela serait bien de faire remonter les topics ou les messages ont été édité… ou/et pourquoi pas un système d’icone qui permettre d’identifier les nouveaux messages des messages édités?

Je suis pour aussi.