Les idées pour l'évolution du forum

C’est clair sinon faut tout relire a chaque fois pour voir les mises a jour!

Moi aussi je suis pour. :wink:

Et j’ajoute revenir au système qui fait que si on édite notre message après qu’un membre ait posté un message à la suite du notre, alors la date et l’heure de l’édition deviennent visibles.

C’est mignon tout plein mais en sortant du taf à 19h j’suis rarement motivé pour refaire du code le soir. ^^

Vous vous en doutez que ce n’est pas une page word que l’on modifie pour le site (à l’agence on a beaucoup de clients qui pensent qu’un site = 1 page word) et qu’avec une liste de chose à faire longue comme le bras c’est difficile de donner une priorité à quelque chose…

T’inquiète Greendog on sait que c’est pas simple et que le temps te manque. :wink:

Tu peux léguer un peu de ton travail if you want :wink: Et si ça peut t’aider (surtout question programmation, parce que design, je maitrise moins)

Ok contact moi par email Neoraph. :slight_smile:

Neo -> des petites modifs si possible : lorsqu’on edite un message, celui redirige sur la premiere page du topic.

Green -> t’aurais pas une base php en rab pour moi ? :smiley:

_Neo -> des petites modifs si possible : lorsqu’on edite un message, celui redirige sur la premiere page du topic.

Green -> t’aurais pas une base php en rab pour moi ? :D_

Pour la première question je peux le faire ce soir.
Pour la seconde : pourquoi ? ^^

Merci Green :wink:

La base, c’est juste pour héberger une mini base de données comprenant les titres, années et systèmes des meilleurs jeux arcade de sega pour un peu être futur mini site sur les jeux d’arcade de sega avec quelques screens…

BKO, écrit moi un mail via celui qui est disponible sur ma fiche, j’ai quelque chose à te proposer sur ce sujet…

Hummm ça sent bon c’est messes basses . (=^__^=)

Il semblerait que tout le monde veuille donner un coup de main à Green… L’effet Axe ???

Edit :

Ne serait-il pas possible d’avoir des signatures pour nos posts ?

Si bien sur Enkhyl, on prévoit aussi les ‹ ranks › en fonction du nombre de messages postés pis les autres fonctions d’un forum ‹ normal ›. :slight_smile:

Un rank perso :smiley: Premier rang « maitre sega » :wink:

Les modos pourront choisir leur « name » ? hihi le privilège de la fonction . Mwahahahaha

Ouais, ça serait une bonne idée, ça. D’implémenter des rangs. Ca se fait beaucoup sur les autres forums. lol Cependant, attention à ce que ça n’incite pas au flood. Faudrait aussi prévoir des sanctions pour ça, non?

Dwight, c’est pour ça que diverses fonctions liées à la gestion du forum devront être en place avant de mettre les avatars.
Et on pense aussi à d’autres surprises sympathique qui seront directement visible sous votre avatar pour inciter les membres à aller voir les fiches des autres segamaniaques. :wink:

J’ai une idée pour mon rang, jte ringmail ça Green :wink:

J’aimerai bien une fonction permettant de savoir quels jeux sont recherchés par les membres et quels jeux sont à vendre. On aura une sorte de petite brocante à l’année.:wink:

Y’a un minimum de sécurité à apporter aux membres lors des échanges, nous ne pouvons pas balancer le mini-site comme ça vu que nous ferons pas ‹ tiers de confiance ›. Les règles seront donc strictes pour éviter le maximum de problème, donc vous comprenez bien qu’on doit un minimum réfléchir la chose pour offrir une expérience la plus agréable possible.