ouais un moteur de recherche dans les topics pour pouvoir chercher tous les topics contenant le ^^ de tonton ou le prout de Canard…
Faire un classement Top Collec mais détaillé par console.
J’ai plus simple, vous vous cotisez pour m’employer à plein temps et je vous fait le site de vos désirs lol. Malheureusement où je suis ça ne compte pas fermer donc faut faire avec. ^^
C’est cool toutes ces idées, y’a plein de trucs auxquels je ne pensais pas forcément, c’est bien.
Continuez à proposer, du moment que ça partira ça partira d’un coup.
Un truc de plus serait un top des jeux les plus possede mais par consoles.
On saurait ainsi quels sont les jeux qui se vendent le plus au niveaux des nouveautés.
Difficille en effet de s’en rendre compte quand le top actuel est trusté par les jx MD et autres.^^
Clair que si on enlève la MD le petit Kasimir ferait une sacré descente :content2:
C’est pour ça que j’ai proposé un top collec mais détaillé par console en plus de celui actuel (si possible) ce serai bien sympa.
Par contre le top des jeux les plus possédés on l’a mais toutes plateformes confondu donc ouais pourquoi ne pas le diviser par console.
En tout cas Green si tu devais tout ça ça te fera quelques journées de boulot :content2:
Ryo95 : Clair que si on enlève la MD le petit Kasimir ferait une sacré descente :content2:
:
Toi aussi par la même occaz…
:content2::oui:
Ouais mais « que » de 151 jeux :content2:
Ryo95 : Clair que si on enlève la MD le petit Kasimir ferait une sacré descente :content2:
C’est pour ça que j’ai proposé un top collec mais détaillé par console en plus de celui actuel (si possible) ce serai bien sympa.
:content2:
Ca me donnerait un bon niveau dans le ranking Jeux possédés sur Saturn! ^^ (Bien que je me sois fortement calmé dessus ces derniers temps)
Pourquoi pas actualiser l’ image de la bande gauche du site avec des actus sega plutôt qu’ un Sonic qui n’ est qu’ un symbole parmis tant d’ autres de la marque.
Pour Red Hot ça c’est uniquement une histoire de flemme, les artworks y’en a plein le net et je ne prends pas le temps de changer la déco du site.
Quelles sont les contraintes pour cette image (format, etc…)?
Peut être que si chaque semaines quelqu’ un apportait une proposition d’ image, la flemme disparaitrait? ^^…
Là j’ai placé du madworld, l’image fait 1600*625 mais le centre de la page est réservé au forum donc grosso modo on ne voit que 630 pixels de l’image en tout (sur la gauche et la droite). En gros un wallpapers de 1280 de large ça fait l’affaire.
Faites CTRL+F5 si vous ne voyez pas Madworld sur cette page.
Red Hot Hazuki : Pourquoi pas actualiser l’ image de la bande gauche du site avec des actus sega plutôt qu’ un Sonic qui n’ est qu’ un symbole parmis tant d’ autres de la marque.
Je plussoie ^^.
Même pour la page d’index du site j’ai pas trop d’idée mais dans l’esprit Sonic ça me soul un peu. Après les images d’Alpha Protocol sont à chier pour le moment pour faire un background. Bayonetta sort pas avant l’hiver et après on a Sonic qui fait la course avec ses potes. A côté de ça il ne faut pas mettre des trucs que peu de gens comprennent sinon ils ne restent pas sur le site… =_=
Greendog : Même pour la page d’index du site j’ai pas trop d’idée mais dans l’esprit Sonic ça me soul un peu. Après les images d’Alpha Protocol sont à chier pour le moment pour faire un background. Bayonetta sort pas avant l’hiver et après on a Sonic qui fait la course avec ses potes. A côté de ça il ne faut pas mettre des trucs que peu de gens comprennent sinon ils ne restent pas sur le site… =_=
Wè j’avoue, celles d’AP puent du derch’ ^^.
Ma proposition concernait justement la page d’ index du site, je pensait à Jet Set Radio, Ecco le dauphin, mais je suis sûr que les possibilités de « rafraichissement » du site sont énormes…
Celle de mad world sur le forum est illisible.(on ne sait même pas de quel jeu il s’agit)
dommage
Ah j’adore celle de Madworld ce côté déstructuré pis bon ça se change, mais pas aujourd’hui pour la prochaine. ^^
Pis y’en a toujours qui n’aimeront pas, quand le style est un peu bizarre.
Ouep Red Hot, je vois où les trouver ces images je vais voir ça demain, car dire que je le ferais ce soir alors que je n’aurai pas le temps n’est pas sympa.