Les idées pour l'évolution du forum

Il me semble qu’il y a un topic dans le genre qui traine au fond de la cave.
J’ai plus de piles dans ma lampe torche, je ne descends donc pas le chercher.^^

Oui il y a un topic, mais ca ne classe pas le top des jeux préférés. Je pensais a un top comme le top des jeux possédés par les membres.

Bon petite modification, le menu n’est plus déroulant suite à  une grève des variables qui refusent de travailler 24h par jour.

Suite à  ce mouvement de contestation générale liés à  divers paramètres obscures eux même ayant eu des relations avec des consoles Nintendo voir Sony. Il a été décidé de ne plus utiliser le menu déroulant pour le moment.

Vous pouvez gueulez, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. :slight_smile:
Autant commencer par la ‹ mauvaise › vous me direz hein.

Ce serait chouette de pouvoir faire des sondages dans les topics.

Un truc qui serait pas mal et qui faciliterait les recherches dans le topic Sega serait de mettre une couleur pour chacune des consoles de la marque.
On pourrait localiser plus vite dans la liste des topics le jeu qui nous interresse grace a la couleur de la console.

Alors Green, t’en penses quoi de nos propositions de sondages, couleurs (tonton), et jeux préférés ?

Ouep à  l’occasion, en fonction du temps que ça demande certaines choses iront plus vite que d’autres. :wink:

Ce serait sympa de pouvoir exactement voir qui recherche quoi.
Par exemple si on a une affaire de jeu, ou qu’on souhaite se séparer d’un titre (ou des fois on hésite) précis, il serait sympa de pouvoir voir rien qu’en passant sur la fiche du jeu, qui est en attente de ce jeu.
Comme ça on pourra facilement s’entraider, voir commercer ensemble.

Il m’arrive par moment de tomber sur des tites affaires sympa, et ça me dérange pas de partager ce que je ne prendrais pas. Mais il serait sympa que ce genre d’infos soient accessible que par les membres donc soit MP ou topic dédié qu’aux membres.
(je me vois mal poster un lien qu’un internaute seulement de passage verra avant le membre normalement bénéficiaire).

ben y’a le topic « section recherche » qui est la pour ça.
Apres c’est a chacun d’y mettre a jour ces recherches . (ce que je fais ^^(quand j’y pense))

Ouais mais c’est bien moins simple. Exemple si je cherche un Radiant silvergun, je passe sur la fiche du jeu et je regarde à  gauche ceux qui peuvent le vendre ou pas. Et hop on en parle plus.
Alors que là  le topic dédié même s’il est utile est moins simple dans le cas d’une recherche précise (je me vois pas me retaper les précédentes pages pour savoir qui vend quoi). :wink:

C’est pas con!!!

Moui mais y’aura une charte a accepté comme quoi le site n’est en rien responsable si un échange ce passe mal.

C’est une sacré bonne idée.

Oui je suis ok pour la charte, c’est une disposition légale obligatoire d’ailleurs.
C’est difficilement faisable ou assez simple à  faire greendog ?

Bof c’est à  voir, bien que n’allons pas faire tiers de confiance et que nous n’avons pas du tout envie de collecter des données personnelles.

Bien que pour assurer une qualité de service minimum il faudrait que ceux qui utilisent ce service rentre leur adresse postale pour que l’on puisse avoir une base au cas où on a une personne à  bannir et ainsi proposer un truc transparent. Mais pour nous ça nous compliquerai bien la tâche à  d’autres niveaux, et on n’a pas spécialement envie de s’embarquer dans ce genre de truc.

Après on peut proposer ce service où les gens signent électroniquement leur accord comme quoi Objectif-sega n’est en rien responsable et ne peut être tenu responsable en cas de litige entre deux parties. Mais ça va pourrir l’ambiance plus qu’autre chose si ça ce passe mal donc bon… J’suis pas sur que le jeu en vaut la chandelle personnellement vis à  vis des emmerdes que cela peut générer à  divers niveaux.

En fait greendog ce que je vois c’est très simple.
Les membres gèrent entre eux, le site ne fait juste que dire qui souhaite vendre le jeu rien de plus.

On va en discuter entre nous dans la team alors.
Mais de toute façon, ça va s’ajouter à  la longue liste de ce qu’il faut faire, donc ce n’est pas pour demain. XD

Ok no soucis. :wink:

c’est clair, Y’a la rubrique dossiers a faire avant. ^^

Classer les topics par ordre alphabétique dans les forums, ou accéder à  un topic voulu grâce à  la barre de recherche.