Les intros des jeux qui vous ont scotché !

Manubis ouais on a pas ça chez nous pas juste ça.

Enkhyl laisse, Tonton fait sa mauvaise tête :wink:

ClockWork Knight 2 que j’adore à  la folie!

Les Shining Force III archi cultes!

Et finalement intro de Sonic CD us que j’aime nettement plus que la version Euro et jp… Sonic Boom.

Trop fort ce passage;

« Through the dark, to the light
it’s a supersonic flight
gotta keep it goin’
 »

en bonus…
l’intro de Shinobi sur PS2, un soft que j’adore (si un jour, je fait le test, la note pourrait choquée certains lol).

Merci pour ce combo de vidéos :wink:

enkhyl :

tontonsega : Ouais bof…–

Vraiment?

vraiment.
une intro assez quelconque je trouve, même pas impressionnante techniquement;basique quoi.

C’est que tu ne l’as pas vu en Live, je t’assure :wink:

Je me suis remis dans MGS2 et du coup ca me fait penser que l’intro m’avait mis sur le cul à  l’époque:smile:

C’est vrai que ça en jetait! C’est un des jeux que j’ai le plus attendu à  l’époque. Faut dire qu’avec l’exceptionel premier opus y’avait de quoi. Cela dit j’ai jamais autant accroché à  la série par la suite. Le 2 reste sympathique en tous cas.

Je crois que mes deux préférées sont celles de Soul Blade et Tech Romancer. Je posterai les vidéos quand j’aurais accès à  youtube, c’est à  dire pas au boulot ^^

Et puis celle de Sonic Unleashed bien sûr.

DBZ Saturn, le seul jeu ou j’ai passé plus de temps devant l’intro que dans le jeu lui même !

Je connais le jeu mais j’avais jamais vu l’intro bah ils se sont cassés le cul c’est les même images que DBZ ultimate battle 22 sur PS1 :rien:

En même temps c’est le même jeu à  peu de choses près. Pas le même nombre de persos je crois…

Sinon intro qui déboite pour l’anniversaire de Sonic et qui m’avait fait rever à  l’époque^^

Grave la première fois que je l’ai vu j’en avais craqué mon slip, j’en pouvais plus et le jour ou je l’ai eu en live aaaaaaaaaaaahhh jouissance extrème.

Ryo95 : Grave la première fois que je l’ai vu j’en avais craqué mon slip, j’en pouvais plus et le jour ou je l’ai eu en live aaaaaaaaaaaahhh jouissance extrème.

idem mais j’avais un caleçon!!

10 ans déjà  en plus. C’est vraiment la dreamcast qui m’a mis la plus grosse claque dans ma carrière vidéoludique^^

Tout pareil la Dream quoi, mais la on s’écarte du sujet et on va ce faire taper dessus :wink:

Pour pas se faire taper une autre intro d’un jeu dreamcast que j’ai adoré à  la folie^^

Dans mes bras (heureusement que je l’ai pas dis aussi pour SA sinon ça ferai 2 fois dans la même soirée, on va nous prendre pour Axel et Adam après;))énorme l’intro de Code Véro le reste du jeu est pas mal non plus d’ailleurs :wink:

Idem pour la version Saturn. Rien que ça ça m’a donné envie de tester le jeu… qui est malheureusement limité.

Mais sinon il y a l’intro de FF7 (enfin c’est pas cette video qui m’a le plus marqué dans ce jeu), l’intro de Link’s Awakening, l’intro de Sonic 3K (à  la DBZ), l’intro de DBZ Budokai 2, Soul Blade, etc.

Ryo…m’enfin^^

Sinon ton sailor moon m’a rappelé un jeu que j’avais acheté avec un pote juste pour la couverture, le nom et le interdit aux moins de 18ans^^

Un grand jeu saturn^^

Bien que j’aime Sonic sur dreamcast je n’ai jamais aimé l’intro.