Les intros des jeux qui vous ont scotché !

keween : Bien que j’aime Sonic sur dreamcast je n’ai jamais aimé l’intro.

Comment?:ouah:

Les intro qui me marquent le plus c’est celles réalisées avec le moteur graphique du jeu. Les intro synthèses sont souvent accessoire, avec un contenu du jeu qui n’a rien à  voir…
Mais quand ça aide à  s’immerger dans le jeu je dis oui.

Ainsi Panzer Dragoon a une des rares intro synthèse que j’adore avec cette musique incroyable qui y est pour beaucoup!!

Après c’est The Nomad Soul: le principe du héros qui vous demande de l’aide et un échange d’âme,c’est immersif et original.

Shenmue: Incroyable intro!! Tout y est parfait.

keween : Bien que j’aime Sonic sur dreamcast je n’ai jamais aimé l’intro.

:ouah:

Pas de quoi tuer un rat pour une intro de Sonic Adv.

Musique de dingue qui mettait grave dans l’ambiance et puis fin 98 c’était une grosse claque ce jeu^^ Donc oui, je buterai autant de rats que tu veux. Je peux même égorger des petits lapins^^

Les pauvres bébêtes :content2:

Lunar the silver star avec la carte Mpeg que du bonheur

L’intro de chrono triggers sur DS le jeu est en plus entièrement en francais :good:

Silpheed sur Mega CD
une des plus grandes baffes pour moi

L’intro de Dead or Alive Ultimate sur Xbox m’avait bien plu aussi avec Aerosmith en fond sonore

L’intro de God eater sur psp, trés typée animé/manga mais joliement travaillée néanmoins :]

Parmis les plus belles intros qui m’ont scotché celle de world of warcraft le mmorpg tueur de vie social :lol:

Un des plus grand shoot’em up de tous les temps

J’avais oublié celle-ci:

La dreamcast était pas en reste

Dernièrement c’est l’intro de Brutal Legend que j’ai adoré. Courte mais vraiment dans le ton du jeu et de l’ambiance… Et j’adore le menu des options (toutes les faces d’un disque vinyl, etc…). La vidéo n’est pas de super qualité, et surtout dès le menu on entend un gars en faire le test, mais au moins c’est l’intro française…

Initial d extreme stage sur PS3 :

Hokuto no ken fighting sur PS2 :

Série mythique Ys il s’agit la des intro sur pc pix gros fan des aventures d’adol :love:
Un régal pour les yeux et les oreilles :content:

Un peu de Pc engine avec Gate of Thunder

je vais ajouter cette intro, l’un des seul jeu de Konami que j’adhère.

Sonic Unleashed

pour ma part, les intros qui m’ont littéralement scotchées sont celles de :

• FFVIII sur play (désolé, mais elle m’avait mis une grande claque dans la gueule à  l’époque)
  • Lunar eternal blue sur mega CD
  • panzer dragoon sur saturn
  • Diablo II sur PC
  • Blazing star sur Neogeo ! (magnifique celle là )